Aller au contenu
fgggfg

no drop and no move item

Messages recommandés

hello you can do a script that if a player who has permission " no.drop " can not dropping it will move a certain item , such as a sword called " Swordfire " ??? P.S if he needs one slot to create this skript the slot must be number 17

 

 

bonjour vous pouvez faire pour que si le script pour le joueur qui a la permission " no.drop " ne peut pas laisser tomber elle se déplacera un certain point , comme une épée appelée " Swordfire " ???

P.S s'il a besoin d'un emplacement pour créer cette skript la fente doit être le numéro 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement

besoin google traducteur parce que je suis italien et je ne sais pas le français , mais encore afin de ne pas déplacer l'élément de l'inventaire (à savoir que l' article se trouve dans une fente et la finca est pas consommé le joueur ne peut pas se déplacer ) Je lui ai expliqué que je veux mieux si je mets dans l'inventaire d'un joueur de 64 pépites d'or que " vous êtes riche " ne peut pas se déplacer si pas les mettre dans la table d'artisanat et de faire un or Lingotto via

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You know how to make a script that if a player in inventory has a diamond sword called "swordlaro" can not move, that is, as he tried to take the sword .nfscciamo can not pretend that there is a player and a founder in inventory puts Called the "diamond you just can not take" however, the player does not believe it and want to try but just click them and moves them back where they were before

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You know how to make a script that if a player in inventory has a diamond sword called "swordlaro" can not move, that is, as he tried to take the sword .nfscciamo can not pretend that there is a player and a founder in inventory puts Called the "diamond you just can not take" however, the player does not believe it and want to try but just click them and moves them back where they were before

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.