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Besoin d'aide pour mon skript


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai prit un skript sur internet qui permet d'avoir des ailles dans le dos, les ailles sont représenté par des particules. Ceci dit, quand je fais le commande pour que les ailles s'affiche, rien ne marche, il m'affiche qu'il y a 65 erreurs, pourriez-vous m'aider à trouvé où sont les erreurs?

 

function ToggleAiles(player: player , particule: text):
    if {ailes.%{_player}%} isn't set:
        set {ailes.%{_player}%} to true
        while {_player} is online:
            wait 1.5 tick
            if {ailes.%{_player}%} is true:
                set {_h} to 2.1
                set {_c} to 7
                loop 14 times:
                    add -0.1 to {_h}
                    if {_h} is 2:
                        set {_c} to 0.5
                        set {_loop} to 1
                    else if {_h} is 1.9:
                        set {_c} to 0.5
                        set {_loop} to 2
                    else if {_h} is 1.8 or 1.7:
                        set {_c} to 0.4
                        set {_loop} to 4
                    else if {_h} is 1.6:
                        set {_c} to 0.3
                        set {_loop} to 4
                    else if {_h} is 1.5:
                        set {_c} to 0.2
                        set {_loop} to 4
                    else if {_h} is 1.4:
                        set {_c} to 0.1
                        set {_loop} to 4
                    else if {_h} is 1.3:
                        set {_c} to 0.1
                        set {_loop} to 3
                    else if {_h} is 1.2:
                        set {_c} to 0.1
                        set {_loop} to 2
                    else if {_h} is 1.1:
                        set {_c} to 0.2
                        set {_loop} to 2
                    else if {_h} is 1.0:
                        set {_c} to 0.2
                        set {_loop} to 3
                    else if {_h} is 0.9:
                        set {_c} to 0.3
                        set {_loop} to 2
                    else if {_h} is 0.8:
                        set {_c} to 0.4
                        set {_loop} to 1
                    loop 2 times:
                        loop {_loop} times:
                            set {_loc} to location 0.4 behind {_player}
                            set {_yaw} to yaw of {_player}
                            delete {_loc1}
                            delete {_loc2}
                            if {_player}'s horizontal facing is east or west:
                                set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc}
                                set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc}
                            else:
                                set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc}
                                set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc}
                            add 0.1 to {_c}
                            loop 2 times:
                                loop all players:
                                    show 1 "%{_particule}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0
            else:
                stop
    else:
        delete {ailes.%{_player}%}

command /test:
    trigger:
        ToggleAiles(player , "FLAME")

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Merci beaucoup mais il me reste encore deux erreur.

Bonjour,

 

Ta version de skript n'est pas en bonne version, tu dois donc télécharger celle-ci:

 

http://www.mediafire.com/download/3ms2dks9hpn1lv3/Skript+2.2+Fixes+V8b.jar

 

Ensuite, tu met cette version de skript dans ton FTP et tu supprimes ton ancienne version et tu redémarres ton serveur, ensuite normalement tu n'auras plus d'erreur.

 

Cordialement

  • 0
Posté(e)

J'ai installé tout ce que tu m'as dit et voila le problème que j'ai:

et lorsque j'exécute la commande /test pour l'activé, ça ne marche pas.

  • 0
Posté(e)
J'ai installé tout ce que tu m'as dit et voila le problème que j'ai:

et lorsque j'exécute la commande /test pour l'activé, ça ne marche pas.

Tu n'as vraiment pas de bol toi ^^ !

 

Renvois-moi ton code complet.

  • 0
Posté(e)

Oui jamais de chance :(

 

function ToggleAiles(p: player , parti: text):
   if {ailes.%{_p}%} isn't set:
       set {ailes.%{_p}%} to true
       while {_p} is online:
           wait 1.5 tick
           if {ailes.%{_p}%} is true:
               set {_h} to 2.1
               set {_c} to 7
               loop 14 times:
                   add -0.1 to {_h}
                   if {_h} is 2:
                       set {_c} to 0.5
                       set {_loop} to 1
                   else if {_h} is 1.9:
                       set {_c} to 0.5
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 1.8 or 1.7:
                       set {_c} to 0.4
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.6:
                       set {_c} to 0.3
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.5:
                       set {_c} to 0.2
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.4:
                       set {_c} to 0.1
                       set {_loop} to 4
                   else if {_h} is 1.3:
                       set {_c} to 0.1
                       set {_loop} to 3
                   else if {_h} is 1.2:
                       set {_c} to 0.1
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 1.1:
                       set {_c} to 0.2
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 1.0:
                       set {_c} to 0.2
                       set {_loop} to 3
                   else if {_h} is 0.9:
                       set {_c} to 0.3
                       set {_loop} to 2
                   else if {_h} is 0.8:
                       set {_c} to 0.4
                       set {_loop} to 1
                   loop 2 times:
                       loop {_loop} times:
                           set {_loc} to location 0.4 behind {_p}
                           set {_yaw} to yaw of {_p}
                           delete {_loc1}
                           delete {_loc2}
                           if {_p}'s horizontal facing is east or west:
                               set {_loc1} to location {_h} above {_c} north {_loc}
                               set {_loc2} to location {_h} above {_c} south {_loc}
                           else:
                               set {_loc1} to location {_h} above {_c} west {_loc}
                               set {_loc2} to location {_h} above {_c} east {_loc}
                           add 0.1 to {_c}
                           loop 2 times:
                               loop all players:
                                   show 1 "%{_parti}%" particles at {_loc%loop-value-4%} for loop-player offset by 0 , 0 , 0
           else:
               stop
   else:
       delete {ailes.%{_p}%}

command /test:
   trigger:
       ToggleAiles(player , "FLAME")

  • 0
Posté(e)

C'est bon, s'est un de mes skript qui faisait beuger celui-ci, merci beaucoup de ton aide.

Tu vas dire que je suis embêtant mais est-il possible de changé la couleur des particules?

Désolé pour le double poste.

Bonne soirée

 

Zymbabouwey

  • 0
Posté(e)
C'est bon, s'est un de mes skript qui faisait beuger celui-ci, merci beaucoup de ton aide.

Tu vas dire que je suis embêtant mais est-il possible de changé la couleur des particules?

Désolé pour le double poste.

Bonne soirée

 

Zymbabouwey

Ahah très bien ^^ De rien :3

 

Oui cela est possible > Tu as juste à remplacer ceci:

 

command /test:
   trigger:
       ToggleAiles(player , "FLAME")

Le "FLAME" est le nom de la particule, mais tu peux mettre par exemple portal, ou water...

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