Aller au contenu
ArKyu

Location de blocks

Messages recommandés

Hey tout le monde, je post ici car j'ai un petit problème dans un de mes skripts dont je n'arrive pas à trouver la solution.

En gros, je fais un système de coffre qu'on peut locker, ajouter des personnes dessus etc. Je fais cela par rapport à la position du block sur lequel je clique. Cependant, cele ne marche pas avec les doubles coffres, car c'est sur 2 positions. J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire ce que je veux faire.

Ce que je veux faire, c'est que quand je clique droit sur un coffre pour le locker par exemple, cela va donc enregistrer le nom du joueur dans ma variable list {chest.%block's location%::*}. Mais, si il s'agit d'un double coffre, cela ne va pas enregistrer la position du second coffre. Et c'est ce que je n'arrive pas à trouver comment faire, récupérer la position du second coffre qui fait avec le 1er un double coffre.

Pour cela, je pensais tester tous les blocks dans un rayon de 1 autour du coffre initiale (seulement à coté, pas dans les coins !), et que s'il s'agit d'un coffre, récupérer sa position pour ajouter le pseudo dans sa variable de lock.

 

En espérant avoir été assez clair sur mon problème et que vous trouverez une solution pour moi, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Arkyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, il faut juste rajouter un 's' à 'block' apres le loop, sinon il y a erreur dans le skript. ^^

Petit probleme, ca prend en compte tout les coffres dans un rayon de 4 blocks, et pas juste ceux à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.