Leader Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un skript permettant de cooldown les pommes cheats de 5 minutes Cordialement
leod1 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 tien noublie pas le like :D On Consume a enchanted golden apple: if {goldenapplecheat.cd.%player%} is false: set {goldenapplecheat.cd.%player%} to true wait 5 minute set {goldenapplecheat.cd.%player%} to false if {goldenapplecheat.cd.%player%} is not set: set {goldenapplecheat.cd.%player%} to true wait 5 minute set {goldenapplecheat.cd.%player%} to false else: cancel event message "merci d'attendre 5 min" 2
Leader Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Cela fonctionne parfaitement, sa serait possible que tu m'ajoutes la phrase quand il peuvent réutiliser une pomme cheat,
ShiRzoOa Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Je reprends le code de @leod1 . on consume a enchanted golden apple: if {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} is not set: set {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} to true wait 5 minute clear {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} send "Tu peux à nouveau manger une golden apple !" else: cancel event send "Merci d'attendre 5 minutes avant de consommer à nouveau une golden apple !" on quit: clear {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} Je ne l'ai pas testé, mais normalementc'est bon :) 1
AxelGaming Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 S'il quitte il pourra remanger une pomme donc retire le c'est mieux!
ShiRzoOa Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Certes, mais le wait 1 minute ne sera plus effectif et la variable sera toujours sur true. Le joueur ne pourra donc plus jamais manger une golden apple...
Leader Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Le code comportes 5 erreurs, les voici: > http://prntscr.com/b40rfd
AxelGaming Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Ba c'est simple tu doit faire les esspaces demandé Edit : Sur skmc les tabs sont bugué mais fait les espaces toi même c'est pas dificile.
Messages recommandés