Wiz0Xx Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 {report.delay.%player%} = false command /ti [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: open chest with 3 rows named " &5&lMenu des reports !" to player wait 1 ticks Bonjour / Bonsoir, Je fais un poste aujourd'hui car j'aimerais savoir dans le cas ci dessus comment, si le cooldown de 1 minute et activé cancel l'open du chest et lui dire qu'il lui reste %leNombreDeTemps% a patienter avant de pouvoir réexecuter la commande voila
leod1 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 tien mais il est trés mal opti mais lache le like :D command /ti [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if {varA.cd} is false: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: open chest with 3 rows named " &5&lMenu des reports !" to player wait 1 ticks set {varA.cd} to true wait 1 minute set {varA.cd} to false if {varA.cd} is not set: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: open chest with 3 rows named " &5&lMenu des reports !" to player wait 1 ticks set {varA.cd} to true wait 1 minute set {varA.cd} to false if {varA.cd} is true: message "tu doit attendre une minute" 1
Wiz0Xx Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Ok merci je vais tester ça tout de suite ;) j'edit mon message apres !
ShiRzoOa Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Pour éviter source de bugs lorsque le joueur se déconnecte et que le cooldown est encore en attente, tu devrais rajouter on quit: clear {varA.cd} Aussi, dans ce cas le cooldown est pour tous les joueurs. Il faut modifier la variable, {varA.cd.%UUID of player%} qui donc est que pour le joueur.
Messages recommandés