R3D Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Hello les potes, Ce n'est pas facile mais je vais faire le plus simple possible en explications :P J'aimerais un double scorebord qui change tous les 20 Secondes Le permiers de ce type : Remplacer (en rouge): Version --> Players : Nombre/NombreMax Player name ---> Host : Coordinates --> Border : Gamemode ---> Scenarios : Mais avec les 4 champs en blancs personnalisable in game avec une commande de type : /players <text> /host <text> /border <text> /scenarios1 <text> /scenarios2 <text> /scenarios3 <text> /scenarios4 <text> /scenarios5 <text> Il peux y avoir plusieurs scenarios (5 max) Pour le seconds scoreboard j'aimerais qu'il soit comme ceci : Le top 10 des kills mais que le pseudo soit enlever si le joueur meurs. Les kills doivent compter uniquement les kills players et non les kills mobs. Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je n'arrive pas tellement les scoreboard donc je ne te le ferais pas. Mais si tu veux, il existe déjà des plugins comme ScoreboardStats ou même FeatherBoard
R3D Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Désolé de la réponse tardive, je rencontre des difficulté internet :P Merci pour ta réponse mais pense tu que ça fera exactement ce que je souhaite ?
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Oui, si tu as besoin d'aide pour la configuration, MP moi
R3D Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Ok bah je regarde ça des que mes soucis réseaux sont terminer :P Merci de ton aide
Messages recommandés