Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Bonsoir, j'ai essayé d'envoyer un message à un joueur qui venait d'être mute en mettant (to %arg 1%) Le soucis étant que Skript ne comprend pas. Donc j'ai enlevé les (% %). Maintenant, Skript me dit que ce n'est pas un Joueur/Console valide Donc, pourriez-vous m'aider ? Bout de code : if arg 2 is "mute": set {mute.actif.%arg 1%} to true message "&e[&9Mute&e] Vous venez d'être mute. Raison : &9&l%arg 4%" to %arg 1%
0 Gagarrick Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Pour utiliser "to arg 1" il faut que ta commande soit de la forme : command /test <player>: trigger: message "test" to arg 1
0 Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Enfaite, j'ai crée un Skript de Sanction et je voudrais envoyé un messageau Joueur qui vient de se faire mute (arg 1) La commande de mute se situe après (arg 2) Tu comprends ?
0 Gagarrick Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 tu peux montrer ta commande (juste le "command /..." si tu ne veux pas tout montrer)
0 Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Tient : command /sanction <text> <text> [<text>] <text>: trigger: if arg 1 is set: if the player has permission "{@permission}": if arg 2 is "mute": set {mute.actif.%arg 1%} to true message "&e[&9Mute&e] Vous venez d'être mute. Raison : &9&l%arg 4%" to argument 1 loop all players: message "{@prefix} &l%arg 1% &evient d'être mute. Raison : &9&l%arg 4%" to loop-player
0 Gagarrick Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 met <player> au lieu de <text> pour tester si ça vient de la ?
0 Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Bah nan puisque si je met player j'pourrait pas bannir les offline splayer
0 Rednathan Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 ba tu mes <offline player> au lieu de <player>
0 Gagarrick Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Exact, mais c'est fort probable que le pb vienne de la sinon "loop all players: message "{@prefix} &l%arg 1% &evient d'être mute. Raison : &9&l%arg 4%" to loop-player" Pourquoi ne pas mettre un broadcast ?
0 Izychiel Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Exact, mais c'est fort probable que le pb vienne de la Non c'est pas le problème mais c'est vrai qu'un broadcast est plus optimisé et mieux adapté :p
0 Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Parce que mon Skript doit être compatible avec les plugins que j'ai crées
0 iziix Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Donc la réponse à ton problème initial est: command /sanction <offline player> <text> [<text>] <text>: trigger: if arg 1 is set: if the player has permission "permission.mute": if arg 2 is "mute": set {mute.actif.%arg-1%} to true send "&e[&9Mute&e] Vous venez d'être mute. Raison : &9%arg-4%" to arg 1 broadcast "&e[&9Mute&e] &9%arg-1% vient d'être mute. Raison : &9%arg-4%" Iziix
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Bonsoir, j'ai essayé d'envoyer un message à un joueur qui venait d'être mute en mettant (to %arg 1%)
Le soucis étant que Skript ne comprend pas.
Donc j'ai enlevé les (% %).
Maintenant, Skript me dit que ce n'est pas un Joueur/Console valide
Donc, pourriez-vous m'aider ?
Bout de code :
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