Furious-Serveur Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour certain de vous joue sûrement à call or duty en zombie . -le skript nous ouvrira un menu ou l'on peut déposer les objet -les objet mis si dessus devront spawner ALEATOIREMENT 1 seul à la fois avec une commande d'eco pour enlever 950€ au joueur . Nous verons l'item au dessus d'un coffre avec un panneau marque [mystere] ( en cliquant sur ce panneau sa active l'action décrite si dessus Merci et. Bon courage J'espère que vous y arriverez ;) PS: les item au dessus du coffre défileront jusqu'à l'item final aléatoire au bout de 10s
Im_PasteK Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Je ne pense pas qu'on peut déposer un item dans un menu :/
RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 si on pose un item dans un menu puis on le ferme cela vas déléte l'item en question. Par contre sa peux servir de poubelle :p
Furious-Serveur Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Pas forcément un menu mais que sa prend les item de l'inventaire avec une commande ;)
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Si on peut. Il faut loop les items dans l'inventaire. Mais après je comprend pas ce que tu veux faire ? Tu veux spawn aléatoirement ? Spawn c'est à dire déposer par terre des objets ?
Comtedefitou Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 c'est faisable base toi sur un skript de enderchest de bukkit j'ai pas le lien la dsl
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 c'est faisable base toi sur un skript de enderchest de bukkit j'ai pas le lien la dsl A oui ! Je suis bête ! Avec essentials tu as: /enderchest qui t'ouvre ton enderchest du serveur ! Il te reste à loop l'enderchest
Furious-Serveur Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu pourra le faire ? PS : seul le joueur ayant clicker sur le panneau pourra prendre l'objet mais que le final pas ceux qui defile
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu pourra le faire ? PS : seul le joueur ayant clicker sur le panneau pourra prendre l'objet mais que le final pas ceux qui defile Je sais pas encore comment faire ça et j'aurais pas le temps.
Messages recommandés