Aller au contenu
Dolitox42

Je peux pas faire mes Skripts :(

Messages recommandés

Bonjour j'ai crée un serveur en local pour tester mes plugins, mais quand je me connecte je ne peux pas rejoindre et ma console me dit "Disconnecting /monip: Protocol error" !

Je ne sais pas pourquoi !.

 

Cordialement Dolitox42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai crée un serveur en local pour tester mes plugins, mais quand je me connecte je ne peux pas rejoindre et ma console me dit "Disconnecting /monip: Protocol error" !

Je ne sais pas pourquoi !.

 

Cordialement Dolitox42

Essaye d'utiliser ton ip locale de cette manière

 

192.168...

 

N'oublie pas de mettre ton port ainsi que ton ip dans le server.properties (l'ip c'est celle au format 192.168....)

Et d'ouvrir le port 25565 dans ta box ainsi que sur ton parefeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas comment faire car je suis pas seul sur ma box, cela pourrais endommagé des choses ? Sinon connaît tu un hebergeur de serveur Minecraft avec Plugin, gratuit et eternelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne sais pas comment faire car je suis pas seul sur ma box, cela pourrais endommagé des choses ? Sinon connaît tu un hebergeur de serveur Minecraft avec Plugin, gratuit et eternelle ?

La gratuité n'existe pas dans ce monde :)

Et non cela n'endommage rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratuit oui ! Mais éternel non sachant que comme dans tout les vrai hébergeur de serveur MC dédié ou pas les serveurs gratuit sont payer avec les offres des serveurs payant... Donc tu l'aura pour généralement 1 moi puis après faut payer... Si c'est vraiment pour tester bah tu met hamachi ou tu met l'ip locahost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.