juliope33 6 Posté : 10 mai 2016 Voilà le code qu'on ma fait : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mais quand j'ai prédéfini un un code couleur avec essentials : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça remet le texte en blanc comme si j'avais rien fait avec essentials :/ J'aimerai quand quand on dit un pseudo, ça le mette en @pseudo mais que tout le reste soient en couleur défini, c'est possible ? ça me fait : xXSwingerHits >> Salut @xXSwingerHitsXx, ça va ? et je veux : xXSwingerHits >> Salut @xXSwingerHitsXx, ça va ? Je ne peux pas être plus claire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miister 17 Répondu : 10 mai 2016 Salut, dans le code que l'on ta fait essais de remplacer %name of loop-plyer% par %loop-player% seulement, j'avais déjà fait un skript de ce style mais je l'ai perdu je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 10 mai 2016 ça marche pas :/ C'est bien : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? EDIT : Le texte m'affiche comme j'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miister 17 Répondu : 10 mai 2016 ça marche pas :/ C'est bien : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? Oui et essai de mettre "if message contains name of loop-player:" en "if message contains loop-player:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 10 mai 2016 Bah là ça marche plus, le skript pas d'erreur mais dans le tchat c'est pas @xXSwingerFightXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miister 17 Répondu : 10 mai 2016 Remplace ton § par un & et dit moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 10 mai 2016 Toujours pas, me suis pas trompé ? ^-^' Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miister 17 Répondu : 10 mai 2016 Apparemment pas, quel version de Skript utilise-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 10 mai 2016 et c'est possible de faire si plusieurs memes entités son à moins de 5blocks ils s'assemblent ? par exemple pour les zombies, si ils sont 3, ça les mets en 1 zombie mais quand on en tu un, il en reste 2 ( est c'est affiché 2 au dessus du zombie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 10 mai 2016 La dernière EDIT : Désolé double poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miister 17 Répondu : 10 mai 2016 Ok, hmm normalement oui c'est possible, mais je pourrais t'aider par message privé après si tu le souhaite envoi moi ton skype ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy29 64 Répondu : 10 mai 2016 Essaye de faire avec des perms, sans essentiels: on chat: cancel event: if player have permission "chat.fonda" : replace all [...] with "[...]&c" un [...] broadcast "&4[Fondateur]%player%&7: &c%message% else: replace all [...] with "[...]&6" un [...] broadcast " &b[Joueur]%player%&7: &6%message% Ceci est un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 11 mai 2016 Mais apres je veux juste que le joueur quand il dit un pseudo ça le met en valeur ^-^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeron 22 Répondu : 11 mai 2016 Il faut juste enlever le &r après "%name of loop-player%" et le remplacer par la couleur que tu veux après ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 12 mai 2016 je veux juste que quand le joueur dit un pseudo ça le mette en valeur mais que tout le reste de squ'il dit reste avec la couleur que j'ai défini avec Essentials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites