Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que certains scripts comme cela peuvent exister sur Internet mais je n'aime pas les scripts vu et revu des milliers de fois. Je souhaite un script modifiant le prefix des joueurs dans le Tab. Je m'explique, sur un serveur le Tab est composé d'uniquement les pseudos de chaque joueurs connectés en blanc. J'aimerais modifier ceci pour que le Fondateur ai le prefix &4Fonda "Pseudo" dans le tab, l'Administrateur &cAdmin "Pseudo" et le joueur &7Citoyen Pseudo. Pour les permissions j'utilise GroupMangager en 1.8

Merci à vous nos amis scripteurs.

Posté(e)

Voilà,

En espérant te faire plaisir ;)

On join:
   if player is op:
       set player's tab list name to "&4Fonda %player%" #Si le joueur est OP il est donc fondateur 
   if player has permission "admin.tablist":
       set player's tab list name to "&cAdmin %player%" #Ajoute la permission "admin.tablist"
   if player has permission "citoyen.tablist":
       set player's tab list name to "&7Citoyen %player%" #Ajoute la permission "citoyen.tablist"

Cordialement

• J'aime 1
Posté(e)

Salut !

Merci de ta réponse mais un problème persiste. Lorsque j'installe ce Script et le reload je n'ai aucune erreur mais le nom dans le TabList n'est pas modifié, faut t'il un plugin suplémentaire je posséde SkQuery pour l'instant en faut t'il un autre ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.