MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour je suis actuellement entrain de crée un skript UHC et j'ai besoin de mettre un scoreboard contenant : -nom : UHC -Episode : chaque 20 min -temps restant pour la fin de l'épisode : merci d'avance car j'ai chercher partout mais personne na fait ce genre de post
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 ok Aller je suis gentille, je te le fais pour se soir ! :D (Passe la partie du code où tu lance la partie merci ! ;) ) 1
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Aller je suis gentille, je te le fais pour se soir ! :D (Passe la partie du code où tu lance la partie merci ! ;) ) merci beaucoup command /dod start: description: Sdebut du Dod usage: /dod start ,/doordie start permission: uhc.start, uhc.* trigger: broadcast "&b&l<<&5&lDOD&n&6&lA game has been started!" execute console command "/scatter" execute console command "/heal *" execute console command "/gamerule naturalRegeneration false" execute console command "/feed *" execute console command "/ci *" wait 5 seconds broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting!" wait 2 seconds broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 5" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 4" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 3" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 2" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 1" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lThe Game has begun!" wait 1 seconds execute console command "/tp Mido2000 100 100 100" execute console command "/feedall" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lPVP will be enabled in 15 minutes!" wait 1 tick execute console command "/give @a 364 8" execute console command "/time set 0" wait 10 minutes execute console command "/healall" execute console command "/feedall" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lAll players have been healed and have been given a chance to replenish there hunger!" wait 15 minutes execute console command "/pvptoggle" execute console command "/aps mob.wither.shoot" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lPVP has been enabled!" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lMeetup will be in 1 hour and 15 minutes!" execute console command "/timer 4500 Meetup in:" wait 75 minutes broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&l MEETUP IS NOW. HEAD TO 0,0, ONLY STOP FOR FIGHTS!"
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Ecoute moi juste avent de copier coller. Le skript que j'ai réaliser n'est pas EXACTEMENT ce que tu souhaite, car il y a TOUT sauf le temps restant pour la fin de l'épisode alors je t'ai fait autre chose ! (Les joueurs restant dans la game) :D Je suis passer de 80 à 160 lignes de codes ;) Et maintenant fait toi plaisir avec mon code :p En Espérant te faire plaisir et en faire plaisir d'autres ! ;) On join: if {game.start} is false: add 1 to {joueur.restant} display board named "&eUHC" to player make score "&7&l%player%" in board of player to 0 make score "&eLa partie n'est pas" in board of player to -1 make score "&epas encore lancée." in board of player to -2 move display of player to sidebar if {game.start} is true: wait 1 second make player execute command "/scoreboardactu" command /dod start: description: Sdebut du Dod usage: /dod start ,/doordie start permission: uhc.start, uhc.* trigger: broadcast "&b&l<<&5&lDOD&n&6&lA game has been started!" execute console command "/scatter" execute console command "/heal *" execute console command "/gamerule naturalRegeneration false" execute console command "/feed *" execute console command "/ci *" wait 5 seconds broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting!" wait 2 seconds broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 5" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 4" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 3" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 2" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 1" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lThe Game has begun!" make console execute command "/scoreboardstart" wait 1 seconds execute console command "/tp Mido2000 100 100 100" execute console command "/feedall" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lPVP will be enabled in 15 minutes!" wait 1 tick execute console command "/give @a 364 8" execute console command "/time set 0" wait 10 minutes execute console command "/healall" execute console command "/feedall" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lAll players have been healed and have been given a chance to replenish there hunger!" wait 15 minutes execute console command "/pvptoggle" execute console command "/aps mob.wither.shoot" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lPVP has been enabled!" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lMeetup will be in 1 hour and 15 minutes!" execute console command "/timer 4500 Meetup in:" wait 75 minutes broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&l MEETUP IS NOW. HEAD TO 0,0, ONLY STOP FOR FIGHTS!" set {game.start} is true command /scoreboardstart: trigger: if player is op: loop all players: set {ingame.%player%} to true add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes à l'épisode 1" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 2" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 3" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 4" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" add 1 to {episode.game} wait 20 minutes send "&2Nous sommes passé à l'épisode 5" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" add 1 to {episode.game} wait 20 minutes send "&2Nous sommes passé à l'épisode 6" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 7" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 8" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 9" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 10" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 11" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 12" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 13" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 14" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 15" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 16" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 17" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 18" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 19" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 20" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" stop if player isn't op: send "&cTu n'est pas OP !" to player On death: add -1 to {joueur.restant} command /scoreboardactu: trigger: display board named "&eUHC" to player make score "&7%>> &6player% &7<<" in board of player to 0 make score "&eEpisode(s): &7%{episode.game}%" in board of player to -1 make score "&eJoueur(s): &7%{joueur.restant}%" in board of player to -2 move display of player to sidebar stop Cordialement
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Ecoute moi juste avent de copier coller. Le skript que j'ai réaliser n'est pas EXACTEMENT ce que tu souhaite, car il y a TOUT sauf le temps restant pour la fin de l'épisode alors je t'ai fait autre chose ! (Les joueurs restant dans la game) :D Je suis passer de 80 à 160 lignes de codes ;) Et maintenant fait toi plaisir avec mon code :p En Espérant te faire plaisir et en faire plaisir d'autres ! ;) On join: if {game.start} is false: add 1 to {joueur.restant} display board named "&eUHC" to player make score "&7&l%player%" in board of player to 0 make score "&eLa partie n'est pas" in board of player to -1 make score "&epas encore lancée." in board of player to -2 move display of player to sidebar if {game.start} is true: wait 1 second make player execute command "/scoreboardactu" command /dod start: description: Sdebut du Dod usage: /dod start ,/doordie start permission: uhc.start, uhc.* trigger: broadcast "&b&l<<&5&lDOD&n&6&lA game has been started!" execute console command "/scatter" execute console command "/heal *" execute console command "/gamerule naturalRegeneration false" execute console command "/feed *" execute console command "/ci *" wait 5 seconds broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting!" wait 2 seconds broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 5" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 4" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 3" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 2" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lGame is starting in 1" wait 1 second broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lThe Game has begun!" make console execute command "/scoreboardstart" wait 1 seconds execute console command "/tp Mido2000 100 100 100" execute console command "/feedall" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lPVP will be enabled in 15 minutes!" wait 1 tick execute console command "/give @a 364 8" execute console command "/time set 0" wait 10 minutes execute console command "/healall" execute console command "/feedall" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lAll players have been healed and have been given a chance to replenish there hunger!" wait 15 minutes execute console command "/pvptoggle" execute console command "/aps mob.wither.shoot" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lPVP has been enabled!" broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&lMeetup will be in 1 hour and 15 minutes!" execute console command "/timer 4500 Meetup in:" wait 75 minutes broadcast "&b&l<<&5&lUHC&n&6&l MEETUP IS NOW. HEAD TO 0,0, ONLY STOP FOR FIGHTS!" set {game.start} is true command /scoreboardstart: trigger: if player is op: loop all players: set {ingame.%player%} to true add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes à l'épisode 1" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 2" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 3" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 4" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" add 1 to {episode.game} wait 20 minutes send "&2Nous sommes passé à l'épisode 5" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" add 1 to {episode.game} wait 20 minutes send "&2Nous sommes passé à l'épisode 6" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 7" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 8" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 9" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 10" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 11" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 12" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 13" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 14" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 15" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 16" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 17" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 18" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 19" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" wait 20 minutes add 1 to {episode.game} send "&2Nous sommes passé à l'épisode 20" to loop-player make loop-player execute command "/scoreboardactu" stop if player isn't op: send "&cTu n'est pas OP !" to player On death: add -1 to {joueur.restant} command /scoreboardactu: trigger: display board named "&eUHC" to player make score "&7%>> &6player% &7<<" in board of player to 0 make score "&eEpisode(s): &7%{episode.game}%" in board of player to -1 make score "&eJoueur(s): &7%{joueur.restant}%" in board of player to -2 move display of player to sidebar stop Cordialement MERCI BEAUCOUP je vais tester
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 MERCI BEAUCOUP je vais tester Mais de rien, s'était un plaisir de t'aider ! ;)
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 désoler Mais de rien, s'était un plaisir de t'aider ! ;) mais ca detecte des erreurs comme le game.start is not an valid entity et player to 0 et quand nous sommes passé a l'épisode sa marque pas l'episode dans le scoreboard ca reste episode(s): et joueurs aussi
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 désoler mais ca detecte des erreurs comme le game.start is not an valid entity et player to 0 et quand nous sommes passé a l'épisode sa marque pas l'episode dans le scoreboard ca reste episode(s): et joueurs aussi Montre un screen des erreurs sinon ajoute sa au code : On load: set {game.start} to false set {joueur.restant} to 0
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Montre un screen des erreurs sinon ajoute sa au code : On load: set {game.start} to false set {joueur.restant} to 0 [ATTACH=full]1846[/ATTACH]
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 [ATTACH=full]1846[/ATTACH] A la ligne 158 change "&6player%" "&6%player%" Et tu as ajouté ce que je t'ai donner au dessus ?
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 A la ligne 158 change "&6player%" "&6%player%" Et tu as ajouté ce que je t'ai donner au dessus ? oui
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Tu as quoi comme erreur(s) maintenant ? les mêmes
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 les mêmes C'est bizarre ça pourtant tu as bien mis ce que je t'ai donné..
MyKayros Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 les mêmes C'est bizarre ça pourtant tu as bien mis ce que je t'ai donné.. Tiens change voir TOUT le "On join" On join: if {game.start} is false: add 1 to {joueur.restant} display board named "&eUHC" to player make score "&7&l%player%" in board of player to -1 make score "&eLa partie n'est pas" in board of player to -2 make score "&epas encore lancée." in board of player to -3 move display of player to sidebar if {game.start} is true: wait 1 second make player execute command "/scoreboardactu" Et change aussi la commande pour le scoreboard: command /scoreboardactu: trigger: display board named "&eUHC" to player make score "&7%>> &6%player% &7<<" in board of player to -1 make score "&eEpisode(s): &7%{episode.game}%" in board of player to -2 make score "&eJoueur(s): &7%{joueur.restant}%" in board of player to -3 move display of player to sidebar stop
MidoGames Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 C'est bizarre ça pourtant tu as bien mis ce que je t'ai donné.. Tiens change voir TOUT le "On join" On join: if {game.start} is false: add 1 to {joueur.restant} display board named "&eUHC" to player make score "&7&l%player%" in board of player to -1 make score "&eLa partie n'est pas" in board of player to -2 make score "&epas encore lancée." in board of player to -3 move display of player to sidebar if {game.start} is true: wait 1 second make player execute command "/scoreboardactu" Et change aussi la commande pour le scoreboard: command /scoreboardactu: trigger: display board named "&eUHC" to player make score "&7%>> &6%player% &7<<" in board of player to -1 make score "&eEpisode(s): &7%{episode.game}%" in board of player to -2 make score "&eJoueur(s): &7%{joueur.restant}%" in board of player to -3 move display of player to sidebar stop toujours pas mais ebfaite il reconnait pa le game.start et il dit que le player to 0 n'est pas un item stack
Messages recommandés