Mipose Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour je fait actuellement une série pour apprendre au nouveau skripteur a skripter (logique) Voici le première épisode qui parle des logiciel a avoir pour skripter https://www.youtube.com/watch?v=tspjrB0B1xg
Joriis Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bon "petit" tutoriel, mais je préfère notepadd++ pour développer avec Skript :p
Mipose Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Bon "petit" tutoriel, mais je préfère notepadd++ pour développer avec Skript :p Chacun c'est gout ;)
Joriis Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Chacun c'est gout ;) Bien sûr et je ne critique pas la vidéo :p
Mipose Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Bien sûr et je ne critique pas la vidéo :p :O sa veux dire quoi petit padawan
Joriis Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 :O sa veux dire quoi petit padawan Que la vidéo dans l'ensemble est bien présenté mais je n'aime pas ton logiciel cher maître :3
iziix Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Bon tuto, Mais il aurait été intéressant de développer plus en profondeur les logiciels, d'en montrer de 3 à 5 minimums et de vite fait expliquer les + et les - de ceux-ci. Et aussi corriges les fautes dans ton message. [spoiler=FAUTES] je fait -> je fais au nouveau skripteur a skripter -> aux nouveaux skripteurs à Skripter des logiciel a -> des logiciels à Bonne continuation pour tes vidéos ;)
Invité Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Bon tuto, Mais il aurait été intéressant de développer plus en profondeur les logiciels, d'en montrer de 3 à 5 minimums et de vite fait expliquer les + et les - de ceux-ci. Et aussi corriges les fautes dans ton message. [spoiler=FAUTES] je fait -> je fais au nouveau skripteur a skripter -> aux nouveaux skripteurs à Skripter des logiciel a -> des logiciels à Bonne continuation pour tes vidéos ;) Tu as oublié quelque chose mon ami ;) Chacun c'est gout ;) Effectivement, c'est goûteux quand même ^^ xD Chacun ses gout ;)
iziix Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Bon tuto, Mais il aurait été intéressant de développer plus en profondeur les logiciels, d'en montrer de 3 à 5 minimums et de vite fait expliquer les + et les - de ceux-ci. Et aussi corriges les fautes dans ton message. [spoiler=FAUTES] je fait -> je fais au nouveau skripteur a skripter -> aux nouveaux skripteurs à Skripter des logiciel a -> des logiciels à Bonne continuation pour tes vidéos ;) Tu as oublié quelque chose mon ami ;) Effectivement, c'est goûteux quand même ^^ xD Ha ha bien trouvée ^^ Mais moi je corrigeais les fautes du message principal, le post.
Messages recommandés