Aller au contenu
Floxiik

Problème de Loop

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un problème de loop avec un skript et je ne trouve pas l'erreur :/

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et les erreurs:

 

There's no loop that matches 'loop-player' (Blabla, Line 7: send " Blabla " to loop-player

Et pareil avec tout les loops !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu utilises "loop-player" dans des loop qui ne loopent pas des joueurs mais une variable liste, pour utiliser "loop-player" il faudrait que ce soit "loop all players:", donc ici utilise plutôt "loop-value" que "loop-player" :) (Aux lignes: 7, 8, 13 et 23)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement cette erreur subvient lorsque tu as une loop dans une loop, pour choisir laquelle tu écris ceci "loop-value-1", la 1 est celle qui englobe toutes les autres, je vois pas si tu as compris:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décompose ton code en plusieurs parties et tests les toutes y a que ca a faire ça ira plus vite

Tout fonctionne mais que les loop en bas du skript ne fonctionnent pas ducoup les braquages marchent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.