Théo Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour / Bonsoir , Je suis Théo J'aimerais savoir si on peut faire un chat comme le /f c du faction mais pour le staff ?? avec un script Une Command du style /admin chat ? Sans avoir besoin de faire une commande a chaque fois tel que le /admin du script AdminChat Merci ! En revoir
0 PINICOLAS Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Oui biensûr : command /chat <text> permission: chat.admin trigger: if arg 1 is "on": set {%player%.adminchat} to true send "&cMode chat admin activé." to player if arg 1 is "off": set {%player%.adminchat} to false on chat: if {%player%.adminchat} is true: cancel event loop all players: if loop-player has permission "chat.admin": send "<pink>[<red>%loop-player%<pink>] <light blue>%message%" to loop-players
0 Théo Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Oui biensûr : command /chat <text> permission: chat.admin trigger: if arg 1 is "on": set {%player%.adminchat} to true send "&cMode chat admin activé." to player if arg 1 is "off": set {%player%.adminchat} to false on chat: if {%player%.adminchat} is true: cancel event loop all players: if loop-player has permission "chat.admin": send "<pink>[<red>%loop-player%<pink>] <light blue>%message%" to loop-players J'ai 12 erreur ? Normal !
0 PINICOLAS Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 12 ?! Dit les erreurs parce que sa m'étonne
0 Flaminguo Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Mdrr c'est les erreurs de tabulations il faut juste qu'il les remette^^
0 Théo Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Ouais , Erreur de tab Mais Mon editeur bug quand je fais des tab ...
0 Théo Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Mince désolé Tu avais juste oublier les : Command /chat <text>: 1
0 Izychiel Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 N'oubliez pas de mettre le préfix résolu si c'est le cas !
Question
Théo
Bonjour / Bonsoir , Je suis Théo
J'aimerais savoir si on peut faire un chat comme le /f c du faction mais pour le staff ?? avec un script
Une Command du style /admin chat ?
Sans avoir besoin de faire une commande a chaque fois tel que le /admin du script AdminChat
Merci ! En revoir
11 réponses à cette question
Messages recommandés