Aller au contenu
Snowach

[Skript] Skywars - Bataille dans les airs

Skywars [Skript édition], possible ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Skywars [Skript édition], possible ?

    • Oui, mais ça prends des centaines de lignes...
    • Non, il y a des choses impossibles à faire !


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai récemment cherché des skript Skywars mais ils n'en existent pas... (Peut-être que ça existe mais je n'ai pas trouvé) J'aimerais savoir si c'est possible et si vous pourriez m'expliquer ou me donner le code. Enfin bref j'ai essayé de le coder mais c'est vraiment pas facile donc je l'ai supprimé --' (ne me demandez pas pourquoi ^^). J'espère l'avoir gratuitement et merci d'avoir lu et compris la demande ;).

A+

  • --= Liste des commandes =--
  • /sw ou /skywars (help) (c'est un alias - à ne pas noter) (/skywars help | donne la liste des commandes mais help est facultatif - à ne pas noter)
  • /sw join <arena>
  • /sw leave
  • /sw points <joueur> (si le joueur n'est pas marqué, ça donne les points du joueur lui- même - à ne pas noter)
  • /sw setspawn <nombre> (le nombre du spawn - spawn 1 - spawn 2 en fonction du nombre minimum de joueurs - à ne pas noter)
  • /sw setreturnlobby (la téléportation à la fin de la partie quand la partie est finie - à ne pas noter)
  • --= Liste des commandes =--

 

  • --= Informations à ne pas noter =--
  • C'est avec les panneaux qu'ils seront téléportés. (pas besoin d'ajouter un skript de couleurs, j'en ai déjà fait :D)
  • Les messages doivent être configurables !
  • Le nombre minimale de joueurs doit être configurable ainsi que le nombre max.
  • Les items dans les chest doivent configurables mais doivent être classé par chance et nombre d'item dans le chest mais ils doivent restés ALÉATOIRES !
  • --= Informations à ne pas noter =--

 

C'était vraiment les bases, maintenant à vous de custom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Malheuresement j'ai pas assez de temps pour te le faire, mais je sais que les montons explosifs en skript sont dispo ici: http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mouton-invincible-explosif.448/

Tu peut t'en inspirer pour les autres effets.

Et le reste c'est un peu les bases de mini-jeu. Il y en a tellement pleins sur le forum ^^ Je te laisse chercher lequel te conviendras.

Bon après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu demande est totalement possible mais je ne le ferai que si on se parle sur skype (PS: envois ton skype)

Ok. Mon skype -> Achcraft23

Je n'accepte que les messages si possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Malheuresement j'ai pas assez de temps pour te le faire, mais je sais que les montons explosifs en skript sont dispo ici: http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mouton-invincible-explosif.448/

Tu peut t'en inspirer pour les autres effets.

Et le reste c'est un peu les bases de mini-jeu. Il y en a tellement pleins sur le forum ^^ Je te laisse chercher lequel te conviendras.

Bon après-midi !

Souvent les codes Mini-Jeux ne marche pas c: ou ne réponde pas à un min-jeux 100% complet malheureusement ^^

 

Si possible, ensuite pouvoir partager une version "Lite" de ce skript, ça serai simpas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu demande est totalement possible mais je ne le ferai que si on se parle sur skype (PS: envois ton skype)

Je t'ai envoyé mon skype, j'attends que tu m'add :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN

Je suis en vacance en ce momment et si je le dev il ne sera que pour achraft

Dommage ... Je voix pas pourquoi ne pas le donner ? Ici on est cence faire de l'entraide ... donc post le public ça fera de mal pour personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Joris, c'est lui qui a décidé que ça ne se publiera pas mais bon... Je doit attendre la fin de ses vacances pour récupérer le skript mais je ne le posterais pas puisque MinePlugins n'a pas envie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

J'ai récemment cherché des skript Skywars mais ils n'en existent pas... (Peut-être que ça existe mais je n'ai pas trouvé) J'aimerais savoir si c'est possible et si vous pourriez m'expliquer ou me donner le code. Enfin bref j'ai essayé de le coder mais c'est vraiment pas facile donc je l'ai supprimé --' (ne me demandez pas pourquoi ^^). J'espère l'avoir gratuitement et merci d'avoir lu et compris la demande ;).

A+

  • --= Liste des commandes =--
  • /sw ou /skywars (help) (c'est un alias - à ne pas noter) (/skywars help | donne la liste des commandes mais help est facultatif - à ne pas noter)
  • /sw join <arena>
  • /sw leave
  • /sw points <joueur> (si le joueur n'est pas marqué, ça donne les points du joueur lui- même - à ne pas noter)
  • /sw setspawn <nombre> (le nombre du spawn - spawn 1 - spawn 2 en fonction du nombre minimum de joueurs - à ne pas noter)
  • /sw setreturnlobby (la téléportation à la fin de la partie quand la partie est finie - à ne pas noter)
  • --= Liste des commandes =--

 

  • --= Informations à ne pas noter =--
  • C'est avec les panneaux qu'ils seront téléporter. (pas besoin d'ajouter un skript de couleurs, j'en ai déjà fait :D)
  • Les messages doivent être configurables !
  • Le nombre minimale de joueurs doit être configurable ainsi que le nombre max.
  • Les items dans les chest doivent configurables mais doivent être classé par chance et nombre d'item dans le chest mais ils doivent restés ALÉATOIRES !
  • --= Informations à ne pas noter =--

 

C'était vraiment les bases, maintenant à vous de custom !

Je veux bien te le faire, ajoute moi skype. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu demande est totalement possible mais je ne le ferai que si on se parle sur skype (PS: envois ton skype)

Laisse tomber, je n'ai aucune réponse depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.