PINICOLAS Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour j'ai installer SkDragon et DragonTravel mais ceci ne marche pas j'ai mit : command /partic: trigger: drawHalo particle "redstone", RGB 0, 0, 0, center player, id "%player%", rainbowMode true, solid true, visibleRange 32 Et j'ai les erreurs suivante : Can't understand this condition/effect: drawHalo particle "redston", RGB 0, 0, 0, center player, id "%player%", rainbowMode true, solid true, visibleRange 32
0 Joriis Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, As-tu une erreur dans les logs ? (Souvent à cause de la version de java :( )
0 Joriis Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 C'est sur c'est pas sa. Ne dit pas ceci, va voir ;)! Car je crois que le plugin est en JAVA 7 donc si tu es en JAVA 8 ben c'est mort :/
0 PINICOLAS Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Posté(e) le 8 mai 2016 Non mais je sais et je suis java 7 et si je dit que je suis sur c'est que je suis sur x)
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Vous n'avez aucune erreur dans les logs ou au reload du skript ? Quel version de spigot avez vous ? ainsi que skript ?
Question
PINICOLAS
Bonjour j'ai installer SkDragon et DragonTravel mais ceci ne marche pas j'ai mit :
Et j'ai les erreurs suivante :
Can't understand this condition/effect: drawHalo particle "redston", RGB 0, 0, 0, center player, id "%player%", rainbowMode true, solid true, visibleRange 32
5 réponses à cette question
Messages recommandés