RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour/bonsoir je fait cette demande de skript pour avoir la command du celébre plugin essentials /nick pouvez vous me le faire gratuitement ? merci skriptement RoRo29 2
SkyZik Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 command /nick <player> <text>: trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is set: set display name of player to "%arg 2%" message "Ton nouveau nickname est %arg 2%." stop else: if arg 2 is set: set display name of arg 1 to "%arg 2%" message "Le nouveau nickname de %arg 1% est %arg 2%." stop Essaie ceci , je ne l'ai pas test mais il devrait marcher ^^ Je peux rajouter une commande /nick off si tu veux :p 2
RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 eux je ne peux pas le tester mes bon je te croit ^^ 1
Krown0s Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Zut il ma devancer, mais je le poste quand même :) Y'a une 2ième commande /nickreset qui permet de supprimer le nick. command /nick [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "[Nick] >> &cErreur" stop trigger if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "[Nick] >> Le nouveau pseudo de %arg 1% est maintenant %arg 2%" set {nick.%player%} to arg 2 set {nick-value.%player%} to true send "[Nick] >> Voici ton nouveau pseudo : %arg 2%" to arg 1 command /nickreset [<player>]: trigger: set {nick.%player%} to arg set {nick-value.%player%} to false message "fait" on chat: if {nick-value.%player%} is true: cancel event broadcast "%{nick.%player%}% : %message%" 2
SkyZik Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Zut il ma devancer, mais je le poste quand même :) Y'a une 2ième commande /nickreset qui permet de supprimer le nick. command /nick [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "[Nick] >> &cErreur" stop trigger if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "[Nick] >> Le nouveau pseudo de %arg 1% est maintenant %arg 2%" set {nick.%player%} to arg 2 set {nick-value.%player%} to true send "[Nick] >> Voici ton nouveau pseudo : %arg 2%" to arg 1 command /nickreset [<player>]: trigger: set {nick.%player%} to arg set {nick-value.%player%} to false message "fait" on chat: if {nick-value.%player%} is true: cancel event broadcast "%{nick.%player%}% : %message%" Ton skript est super ! Sauf que au début j'ai voulu faire comme toi mais en fait , on peut faire en sorte de modifier seulement le pseudo du joueur dans le tchat et pas tout le message avec "set display name of <player> to <string>" ^^
Krown0s Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Ton skript est super ! Sauf que au début j'ai voulu faire comme toi mais en fait , on peut faire en sorte de modifier seulement le pseudo du joueur dans le tchat et pas tout le message avec "set display name of <player> to <string>" ^^ J'ai vu ça dans ton skript je ne savais pas que c'était possible. Du coup je lock si ça fonctionne, si tu as d'autres problèmes ouvre un nouveau sujet ou envoi moi un message.
Messages recommandés