deadmau58 Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour à tous ! :) Voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire ce skript : Uniquement dans une monde : lorsque l'on kill quelqu'un on gagne 4 émeraudes (par exemple), un feu d'artifice se déclenche, et les émeraudes gagnés vont directement dans l'enderchest (du monde) du mec nom du monde : pvpboxTEST merci beaucoup ! :)
deadmau58 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Edit: si le gain d'émeraude pouvait être aléatoire ça serait cool ;:) (entre 2 et 10)
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Essaye çà : on death: victim is a player: launch crepeer firework colored red at victim tmied 1 attacker is a player: execute console command "give %attacker% emerald 5" message "&a[&bPvP Gains &a] &bVous avez gagné 5 émeraudes pour avoir tué %victim% !" to attacker message "&a[&bPvP Gains &a] &bComme vous êtes mort, %attacker% vient de gagner 5 émeraudes !" to victim J'éditerais si je trouve ce que je veux mettre
deadmau58 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Merci beaucoup !:) est il possible qu'il ne soit actif que dans un monde donné ?
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Oui : on death: victim is a player: if victim is in "TonMonde": launch crepeer firework colored red at victim timed 1 attacker is a player: if attacker is in "TonMonde": execute console command "give %attacker% emerald 5" message "&a[&bPvP Gains &a] &bVous avez gagné 5 émeraudes pour avoir tué %victim% !" to attacker message "&a[&bPvP Gains &a] &bComme vous êtes mort, %attacker% vient de gagner 5 émeraudes !" to victim
deadmau58 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Merci, désolé de te déranger mais, est ce que, ces émeraudes peuvent aller dans l'enderchest du tueur ? au lieu de son inventaire ?
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Pas possible, j'ai chercher pendant 1 heure rien trouvé dsl
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Je peux lui ouvrir un enderchest pour que lui les mettres c'tout
deadmau58 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 Pas grave merci beaucoup :),je vais tester ça :p edit: le problème c'est que c'est en plein pvp alors si l'enderchest s'ouvre ^^
deadmau58 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 j'ai pleins d'erreurs, faut il que j'installe une extension ?
Invité Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Oui, tu dois installer SkQuery, skRayFall et WildSkript
Messages recommandés