Aller au contenu
Invité P4sh

BanMe - Compatible Bungee (Si relié à une BDD)

Est-ce que tu aimes ce skript ? (Clique sur oui ou j'te tue.)  

11 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que tu aimes ce skript ? (Clique sur oui ou j'te tue.)

    • Oui !
      8
    • Non.
      4


Messages recommandés

Invité P4sh

Salut Skript-Mc. Aujourd'hui je vous présente BanMe

 

BanMe est un skript de modération qui permet de bannir/débannir (Pour le moment).

 

Il vous permettra de bannir facilement un joueur. Je ferais des mises à jours assez régulièrement !

 

 

Commandes:

/ban <Joueur> <Raison> : Banni un joueur.

/pardon <Joueur> : Dé-banni un joueur.

Permissions:

moderateur.ban: Permet d'utiliser le /ban

moderateur.pardon: Permet d'utiliser le /pardon

Changelogs:

- Déploiement de la 1.0.0

- Fonctionnalité Ban/Déban

 

Toutes modifications et reventes sont interdites. Le skript étant gratuit pour tout le monde.

Tout partage est autorisé si le nom du créateur (P4sh) est cité dans la vidéo ou le post présentant BanMe

 

J'attend actuellement les images de Polymeth donc le poste n'est pas très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplace le "command /ban <text> <text>:" par "command /ban <offline player> <text>:" ainsi que "command /pardon <text>:" par "command /pardon <offline player>:" ^^. Ensuite je comprends pas pourquoi tu dis compatible bungee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout compatible avec bungeecord. Je vais t'expliquer quelque chose. Quand on dit compatible avec Bungeecord c'est pour dire ça se passe sur tous les serveurs. Or là, c'est pas le cas. Si t'es banni sur un serveur A tu n'es pas banni sur un serveur B étant donné que tes variables sont

locales. Autre point ton système de bannissement est vraiment très simple tu aurais du te cassé un peu plus la tête .

 

Voilà deux skript de ban que j'ai commencé mais jamais finis :

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh

Mmh, je l'ai testé, il fonctionne sur des variables. Si elles sont connectés à une base de données (SQLibrary & configuration skript), le ban s'applique correctement.

Donc, compatible avec Bungee.

 

Tu sauvegardes les variables dans une sql. Je sais se que j'avance.

 

Kwizzy, on ne peut pas kick un player en bungee si il est sur un autre serveur. Donc le check toute les 10 secondes de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Remplace le "command /ban <text> <text>:" par "command /ban <offline player> <text>:" ainsi que "command /pardon <text>:" par "command /pardon <offline player>:" ^^. Ensuite je comprends pas pourquoi tu dis compatible bungee...

 

Merci du conseil et, pour le compatible en bungee, si tu relies à une BDD, que tu mets le skript sur tout les serveurs, il est compatible en bungee. Tu peux ban du hub, 5 secondes après il sera kick et ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil et, pour le compatible en bungee, si tu relies à une BDD, que tu mets le skript sur tout les serveurs, il est compatible en bungee. Tu peux ban du hub, 5 secondes après il sera kick et ban.

De rien , c'est bien si ça marche avec une bdd mais précise le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
De rien , c'est bien si ça marche avec une bdd mais précise le ^^

C'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.