Aller au contenu
Shqndy_

[SqndyKits] Skript kit MCPVP

Messages recommandés

Shqndy_ submitted a new resource:

 

[plain][sqndyKits] Skript kit MCPVP[/plain] - [plain]Voici un skript que j'ai moi même fait , avec quelques kits mcpvp , enfin clique pour voir ![/plain]

 

Bonjour à tous ,

 

Je me présente , je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je suis skripteuse débutante et j'ai skripté un skript avec des kits MCPVP ,je sais que personne respecte enfin la plupart les demandes des skripteurs ( de laisser marquer que c'est eux qui ont fait ce travail ) donc au début je ne voulais pas le leak car je trouve que c'est un énorme manque de respect car nous skripteurs , nous mettons du temps à faire nos skript donc si c'est pour qu'ils soit pas respectés c'est quand même...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est plus que désobligeante car dans ton code tu a laissé #Lance-flame ce qui est un kit inventer par mon cerveau et se retrouve dans ton skript hazard... Je crois pas de plis le Kangaroo et lettre pour lettre le même... Tu n'as même pas essayer de le modifier... Breff sa pu autant reposter le miz sa revien au même et les gens n'auront pas a attendre 1 semaine pour des lignes de code copier coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.