Aller au contenu
Joriis

SkLogin Version : 1.0

Messages recommandés

Bonsoir, Ce soir je vous propose SkLogin.

 

Skript par Joris

 

 

Fonctionnalités :

 

 

 

Remplacement du plugin Authme, il permet donc de faire les commandes ( ou presque) du plugin.

 

Un fichier MDP se crée automatiquement, ( Dans le FTP avant le dossier plugins par exemple), Vous retrouverez tout les mots de passe de vos joueurs.

 

 

Dépendances :

 

 

 

- Skript

 

 

 

Commande :

 

 

 

- /login <mdp>

- /register <mdp>

- /unregister <mdp>

- /setloginzone

 

 

 

Permissions :

 

 

-login.unregister ( Pouvoir unregister un joueur)

 

 

 

Téléchargement :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Mises à jours ?

 

 

 

Des mises à jours sont prévues prochainement, pour renforcer la sécuriter.

 

 

 

Cordialement

 

 

 

 

Source :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Le skript sera tout de même mit à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que pour les admins de toute façon ^^

Eh bien, quelqu'un qui met son vrai mot de passe. Il faudrait le prévenir dans un message avant, où changer la méthode en mySql, peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, quelqu'un qui met son vrai mot de passe. Il faudrait le prévenir dans un message avant, où changer la méthode en mySql, peut être.

Je sais pas faire le mysql^^ ! Puis au pire, ce système, d'autre plugin font pareil c: donc bon ^^ c'est juste un système pour que les admins récupèrent le mot de passe en cas de perte de leur mot de passe c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL pas de sécurité la dedans, il te manque les base, et tu met un creative comoms sur un skript déjà,fait le le fofo amerloc.

Explique comment faire alors^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MD5 est un cryptage et donc impossible a décrypté on croit que c'est facile car des grosse bdd enregistre les equivalent md5 en plain text

Il existe des algortihms de décryptage md5. Pour le md5 hash, je pense, que là c'est plus compliqué, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.