Aller au contenu
Switch

Crash quand un joueur utilise l'arc.

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

J'ai créé un Skript de Pitchout, mais j'ai un gros problème avec celui ci :c

En effet j'utilise un serveur bungeecord, le skript est donc installé sur 2 de mes 8 serveurs. Le problème c'est qu’après un restart d'un des deux serveurs où se trouve le skript, le premier joueur qui rejoint le serveur crash dés qu'il décoche une fléché ( donc après avoir tendu l'arc ). Je pensais que ce problème fut résolu en changeant de version de spigot, mais il semble être réapparu :x Je pense donc qu'il vient de mon skript.

 

Voici le code sur pastebin :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aussi un autre problème mais plus mineur, quand j'utilise la commande /give bow 1 (par exemple), je reçois 2 items. Sachant que ce problème apparaît sur quelques uns de mes serveurs, alors qu'ils utilisent tous Skript.

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^

 

Cordialement,

 

Switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

"projectile is in world..." ce sont des conditions du coup tabulations et ":"

Et skript bug quand il faut utiliser les "victim" "attacker" avec un projectile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse :D

Ce soir j'essaierai d'enlever la détection de monde qui n'est pas nécessaire. Sinon je mettrais un wait 1 tick, ça résoudra peut être le problème ^^

 

EDIT : Non rien à faire :c J'ai carrément enlevé cette partie du Skript et j'ai toujours le meme crash :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.