Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement entrain de créer un skript pour un mini jeu avec des teams.

Mon problème est que lorsque je définis une team à une personne et qu'elle déco reco, elle se retire automatiquement ce que je ne veux pas !

Voici mon code

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets plutôt ton code dans des balises code :o [.code]TON CODE[./code] (sans les points)

 

Sinon notre ami MasterFelix a fait un joli tuto sur les teams, essaie d'aller le voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal car les variables sont sauvegardées, même à la déconnexion du joueur il me semble, tu utilises quoi comme code pour vérifier son équipe ensuite ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver la solution à mon problème à chaque connections je check si il appartient à une team et je le met dedans. C'est normal si dans le on connect les tab sont mal fait j'étais sur téléphone et je n'ai fais l'exemple que pour une seule couleur. J'aimerais savoir si on peut raccourcir ce skript qui prend beaucoup de place. Merci

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux enlever la ligne "d'usage" et la ligne de "description"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.