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Team


Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement entrain de créer un skript pour un mini jeu avec des teams.

Mon problème est que lorsque je définis une team à une personne et qu'elle déco reco, elle se retire automatiquement ce que je ne veux pas !

Voici mon code

 

command /swt <player> <text>:
   usage: /swt <joueur> <team>
   description: Permet d'ajouter un joueur à une team définis
   trigger:
       if arg 2 is "red":
           set {team.%player%} to red
           send "{@logo} &cTu as été mis dans l'equipe &c&lRouge" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&c%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&c%arg 1%"

       if arg 2 is "blue":
           set {team.%player%} to blue
           send "{@logo} &9Tu as été mis dans l'equipe &9&lBleue" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&9%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&9%arg 1%"

       if arg 2 is "green":
           set {team.%player%} to green
           send "{@logo} &aTu as été mis dans l'equipe &a&lVerte" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&a%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&a%arg 1%"

       if arg 2 is "purple":
           set {team.%player%} to purple
           send "{@logo} &dTu as été mis dans l'equipe &d&lViolette" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&d%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&d%arg 1%"

       if arg 2 is "yellow":
           set {team.%player%} to yellow
           send "{@logo} &eTu as été mis dans l'equipe &e&lJaune" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&e%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&e%arg 1%"

       if arg 2 is "gray":
           set {team.%player%} to gray
           send "{@logo} &8Tu as été mis dans l'equipe &8&lGrise" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&8%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&8%arg 1%"

       if arg 2 is "cyan":
           set {team.%player%} to cyan
           send "{@logo} &bTu as été mis dans l'equipe &b&lCyan" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&b%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&b%arg 1%"

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Mets plutôt ton code dans des balises code :o [.code]TON CODE[./code] (sans les points)

 

Sinon notre ami MasterFelix a fait un joli tuto sur les teams, essaie d'aller le voir :p

  • 0
Posté(e)

Voilà j'ai tout mis dans code, je peux avoir un lien ?

  • 0
Posté(e)

Je vois pas en quoi ca règle mon problème de déco reco

  • 0
Posté(e)

Je set les team et dès la personne se recon,ecte elle n'appartient plus à rien :( Je suis obliger de la re-set ce qui est problématique pour mon jeu

  • 0
Posté(e)

Ce n'est pas normal car les variables sont sauvegardées, même à la déconnexion du joueur il me semble, tu utilises quoi comme code pour vérifier son équipe ensuite ? :)

  • 0
Posté(e)

Je pense avoir trouver la solution à mon problème à chaque connections je check si il appartient à une team et je le met dedans. C'est normal si dans le on connect les tab sont mal fait j'étais sur téléphone et je n'ai fais l'exemple que pour une seule couleur. J'aimerais savoir si on peut raccourcir ce skript qui prend beaucoup de place. Merci

 

command /swt <player> <text>:
   usage: /swt <joueur> <team>
   description: Permet d'ajouter un joueur à une team définis
   trigger:
       if arg 2 is "red":
           set {team.%player%} to red
           send "{@logo} &cTu as été mis dans l'equipe &c&lRouge" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&c%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&c%arg 1%"

       if arg 2 is "blue":
           set {team.%player%} to blue
           send "{@logo} &9Tu as été mis dans l'equipe &9&lBleue" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&9%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&9%arg 1%"

       if arg 2 is "green":
           set {team.%player%} to green
           send "{@logo} &aTu as été mis dans l'equipe &a&lVerte" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&a%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&a%arg 1%"

       if arg 2 is "purple":
           set {team.%player%} to purple
           send "{@logo} &dTu as été mis dans l'equipe &d&lViolette" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&d%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&d%arg 1%"

       if arg 2 is "yellow":
           set {team.%player%} to yellow
           send "{@logo} &eTu as été mis dans l'equipe &e&lJaune" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&e%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&e%arg 1%"

       if arg 2 is "gray":
           set {team.%player%} to gray
           send "{@logo} &8Tu as été mis dans l'equipe &8&lGrise" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&8%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&8%arg 1%"

       if arg 2 is "cyan":
           set {team.%player%} to cyan
           send "{@logo} &bTu as été mis dans l'equipe &b&lCyan" to arg 1
           set arg 1 tab name to "&b%arg 1%"
           set arg 1's display name to "&b%arg 1%"

On connect:
           If {team.%player%} is red:
                 set player tab name to "&c%player%"
                 set player's display name to "&c%player%"

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Posté(e)

Tu peux enlever la ligne "d'usage" et la ligne de "description"

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Posté(e)

Oui non mais je parle au niveau du code lui même pour les variables y a pas plus simple

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Posté(e)

Dans ce cas et je fais pour régler ce problème

  • 0
Posté(e)

Je n'ai pas compris ta question mais il suffit juste que je mettre un si le joueur n'a pas de team ça fait rien

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