remy29 Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 remy29 submitted a new resource: [plain]FunBow[/plain] - [plain]Bows, Fun, Arcs[/plain] FunBow FunBow est un skript qui permet, avec un simple commande, de se giver des arcs avec certaines capacités. Read more about this resource...
Furious-Serveur Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Pas mal, Bonne idée Si tu veux des idées les voilas : - arc qui tire des têtes de wither - arc qui ejecte l'ennemi a 3 block de haut - arc qui donne des éffets de poison - arc qui tp le joueur dans un arene avec le tireur
remy29 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Pas mal, Bonne idée Si tu veux des idées les voilas : - arc qui tire des têtes de wither - arc qui ejecte l'ennemi a 3 block de haut - arc qui donne des éffets de poison - arc qui tp le joueur dans un arene avec le tireur Je vais essayer de réalisser ces arcs.
Furious-Serveur Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 oki de toute facon je pense que ton skript va pas mal etre download encore plus si tu ajoute des arcs ;)
Izychiel Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 @remy29 En gros donner des pouvoirs aux flèches, utiliser un arc classique mais des flèches avec les mêmes pouvoirs que tes arcs: poison, tnt ... :)
remy29 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 remy29 updated FunBow with a new update entry: Version 1.5 Disponible! La nouvelle version est disponible! L'arc wither et l'arc push sont disponible! La commande /funbow à été refaite: on peut désormais tirer avec n'importe quel arc, il s'uffit d'activer la fonction voulue avec la commande! Read the rest of this update entry...
remy29 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 remy29 updated FunBow with a new update entry: FunBow v. 1.6 Après de nombreux mois, j'ai enfin mis à jour ma ressource. Cette dernière comprend l'ajout d'Sktats, et de l'arc travel. De prochaines mises à jour arrive bientôt, donnez vos idées! Read the rest of this update entry...
Messages recommandés