Aller au contenu
  • 0

'if is not a type'


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai commencer un rush the flag ( je précise qu'il n'est pas fini , je tiens juste à connaître le pourquoi du comment des erreurs suivantes :

'if is not a type (rushtheflag.sk, line 3: if arg 1 is "cyan"')
'if is not a type (rushtheflag.sk, line 6: if arg 1 is "red"')

 

Voici un bout de mon code :

command /team [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "cyan"
       set {team.%player%} to 1
       send "&3Tu es dans la team bleu." to player
       if arg 1 is "red"
       set {team.%player%} to 2
       send "&cTu es dans la team rouge." to player



#On spawn to game#
On respawn:
   if {team.%player%} is 1:
       teleport player to location at -102, 78, 259
       equip player with all leather armour
       give 1 golden sword to the player
       give 64 steak to player
       give 64 sandstone to player
       give 64 sandstone to player
   if {team.%player%} is 2:
       teleport player to location at -154, 80, 261
       equip player with all leather armour
       give 1 golden sword to the player
       give 64 steak to player
       give 64 sandstone to player
       give 64 sandstone to player

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

C'est sa

command /team [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "cyan":
           set {team.%player%} to 1
           send "&3Tu es dans la team bleu." to player
       if arg 1 is "red":
           set {team.%player%} to 2
           send "&cTu es dans la team rouge." to player


Met un j'aime :) si sa ta aidé

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.