Flaminguo Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Flaminguo submitted a new resource: [plain]ModérateurInv[/plain] - [plain]Modéré n'a jamais été aussi simple![/plain] ♦ ModérateurInv ♦ ================================================= ModérateurInv est un skript réalisé par Flaminguo, vous permettant de modéré sur votre serveur, tout en restant discret :p Et sans faire lag votre serveur! Installation: - Installez tous les plugins requis. - Rendez-vous dans le fichier 'plugins' >... Read more about this resource... 1
Flaminguo Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Posté(e) le 15 mai 2016 Flaminguo updated ModérateurInv with a new update entry: Update <3 Bon j'ai vu que la v1 vous avez pas trop plus. Donc j'ai essayer de changer pas mal de trucs pour que ça vous plaise : Dans cette nouvelle version: - Ajout du Freeze ( besoin de https://skript-mc.fr/forum/resources/skfreeze.293/ ) - Optimisation de la commande /modinv - Ajout du Spectate Mode ;) - Meilleur optimisation du code - Pour les screens... Voir l'overview :p Read the rest of this update entry...
Flaminguo Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 Flaminguo updated ModérateurInv with a new update entry: bug mineur bug mineur Read the rest of this update entry...
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 J'adore se plugins, je les modifier pour que j'ai une bousolle au slot 5 qui permet de voir/ ne plus voir les joueur, sa je les fait moi même, mais est-se-que tu peux voir l'inventaire, les effects et l'armure ainsi qu'un systeme de truc, j'enge si un mec fais 30 ou plus de CPS il y et UN PETITTTTTTTTTTTTTTTTTT !! message d'alerte ?Et hop, sa s'ajoute au verif tu mec (bloc de redstone ?)Sinon NIQUEL !Ah oui !!!! Faudrait qu'on ne uissent pas bouger les items ;)
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai oublier de dire un petit truc, si le mec LEAVE alors qu'il etait en freeze, faut pas le ban mais juste le tempban genre 2Heure ?
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Quand je veux faire /menu ......... sa me fait rien juste: /help ....... (le texte normale quoi) Plutot que quand je le re-load, y'a aucune erreur, et j'ai tout les addons
Mildojos Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Quand je veux faire /menu ......... sa me fait rien juste: /help ....... (le texte normale quoi) Plutot que quand je le re-load, y'a aucune erreur, et j'ai tout les addons Assure toi que les addons sont en bonne version et que t'a le json.sk comme skript :)
GauvainWizard Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Quand je veux faire /menu ......... sa me fait rien juste: /help ....... (le texte normale quoi) Plutot que quand je le re-load, y'a aucune erreur, et j'ai tout les addons Met le code du Json.sk dans le script et essaie
Messages recommandés