Vazor Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un système de bank: Sur mon serveur il a le tout dernier grade, le grade Demon. J'aimerais qu'il est une nouvelle commande: /bank Cette commande va lui permettre d'ouvrir un coffre à 4 rangés où il pourra posé sont stuff personnelle avec une permission comme ça il y a que les demons qui auront accès à cette commande. Bien entendu cette commande est personnelle pour chaque démon en gros chacun à son petit coffre personnelle dans cette commande et que personne d'autre ont accès à leur stuff. Je vous remercie d'avance. J'espère avoir été clair, si non dites le moi dans les commentaires. Bonne fin de journée.
Kyo Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /bchest: permission: bchest.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named " &6[&cBankChest&6]" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Je l'ai utilisé il y a longtemps.... Normalement il marche encore :) Il faut aussi que tu modifies la permission et le nom du gui
Kyo Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Oups ! je viens de tester, il ne marche pas pour moi... Sinon, mets le skript https://skript-mc.fr/forum/resources/backpack.155/
Vazor Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 @Kyo Oui d'accord mais ce n'est pas ce que je cherche je souhaite avoir la commande /bank ou cela ouvre un coffre de 4 rangés et que personne n'y à accès sauf la personne en question.
Kyo Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /bank: permission: demon.bank permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&cDemonBank" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Normalement, ce script répond à ta demande. On ouvre un coffre avec le /bank mais que si on a la permission demon.bank . Après, il suffit juste de modifier le nombre de rows, la permission, le nom du chest...
Vazor Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Alors merci pour ce skript ensuite je n'ai pas joué à pacificraft mais à BloodSymphony :) mais sinon ils ont le même système :)
ShiRzoOa Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Il te faut SKQuery ou WildSkript afin de détecter quand tu fermes ton inventaire :)
Vazor Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour j'ai presque tout les addons de skript y comprit WildScript et SkQuery
_SweatyX_ Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Envoie moi le skript pour voir s'il te plaît ?
Vazor Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /bank: permission: demon.bank permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 4 rows named "&bBankDemon" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Voici le codage désolé du retard
Messages recommandés