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[detection] comment détecter la premier conection dans un monde


Question

Posté(e)

Bonjour, je vous demande de l aide pour détecter la premier fois que un joueur se conecte dans un monde (que 1 seule).

 

Et je pose une petite question:

 

es que c est possible de garder des effect ou des grade que dans un seul monde ?

 

 

Merci

cordialement RoRo29

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir,

 

Je ne connais pas de moyen pour le moment pour re connaître sur une map. Je connais sur le serveur en lui même mais c'est tout.

Après, il y a sans doute moyen de passer par maintes et maintes variables.... Mais .... Je vais m'y pencher dans cette fin de semaine.

 

Pour ta seconde question :

 

Les grades c'est possible via GroupManager et les effects aussi avec skript. Il faut que tu set une variable a true quand il rentre dans ce monde. Voila voila.

 

Amicalement,

Spido'

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Posté(e)

Essaie ceci mon gars:

 

on any move:
   if {world.%player%.%world%} is not set:
       set {world.%player%.%world%} to now
       add "%world%" to {world.list.%player%::*}
       stop

command /world <player>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           loop {world.list.%player%::*}:
               message "%loop-value% - Première connection : %{world.%player%.%loop-value%}%"
           stop
       else:
           if arg 1 is online:
               loop {world.list.%arg 1%::*}:
                   message "%loop-value% - Première connection : %{world.%arg 1%.%loop-value%}%"
               stop

 

PS: Besoin de SkQuery.

PS2: Je ne l'ai pas test ^^.

PS3: PlayStation 3 <3

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

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