Rednathan Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour je vous demande si c'est possible de détecte si un joueur change de monde (avec multiverse-core) Un ami qui fais du skript m'a dis que c’était on world change mais sa ne marche pas faut il un addons ? Merci
0 besuper Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 on teleport: if world of player is "world": #code
0 PINICOLAS Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 non essaye sa : on command "/mvtp" or "multiverse: message "&b&l%player% a changer de monde" to {joueurs_qui_recoivent_le_message_quand_on_chance_de_monde::*} #Tu changera la variable x) command /addmsgmvtp <text>: #(commande pour ajouter un admin qui recevra le message) permission: sk.admin trigger: add %arg-1% to {joueurs_qui_recoivent_le_message_quand_on_chance_de_monde::*} send "Vous avez ajouter %arg 1% à la liste." to player command /removemsgmvtp <text> #(command pour enlever quelqu'un de la liste): permission: sk.admin remove %arg-1% from {joueurs_qui_recoivent_le_message_quand_on_chance_de_monde::*}
Question
Rednathan
Bonjour
je vous demande si c'est possible de détecte si un joueur change de monde (avec multiverse-core)
Un ami qui fais du skript m'a dis que c’était on world change mais sa ne marche pas faut il un addons ?
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés