JiveOff Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Hello les skripteurs :D J'ai actuellement un soucis "d'actualisation" on va dire au niveau du Scoreboard :/ Voici un screenshot du problème: Quand j'ajoute des gems ou que je change le rang d'une personne, il m'ajoute une ligne au scoreboard a la place de update celui-ci. Donc voila le code: ICI ou http://hastebin.com/afugequcaf.vbs En espérant voir mon problème résolu. Cdt, Jive
0 Serkox Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Slt, il faudrait que tu delete la ligne avant de la remettre je pense. Mais je gère pas les scoreboards :/
0 JiveOff Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Comment ça? J'ai pas trop compris..
0 Luxious Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Fait un truc comme : loop 100000 times: if player has permission "vip.serveur": set score "&f&lVIP" in sidebar of player to 6 else if player has permission "vip+.serveur": set score "&f&lVIP+" in sidebar of player to 6 Je suis pas sur mais je crois que ça peut marcher !! :D
0 Luxious Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Je reformule ! D: loop 100000 times: wait 1 second if player has permission "vip.serveur": set score "&f&lVIP" in sidebar of player to 6 else if player has permission "vip+.serveur": set score "&f&lVIP+" in sidebar of player to 6
0 JiveOff Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Je reformule ! D: loop 100000 times: wait 1 second if player has permission "vip.serveur": set score "&f&lVIP" in sidebar of player to 6 else if player has permission "vip+.serveur": set score "&f&lVIP+" in sidebar of player to 6 Oui, mais les pop-coins aussi alors non?
0 HachetteDev Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Oui, mais les pop-coins aussi alors non? j'ai comprit que tu voulait que sa se actualise seul si oui mais ton effet dans l'évent on join.
0 WarSid15 Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 met un delete de ton scoreboard avant de set les lignes ;)
Question
JiveOff
Hello les skripteurs :D
J'ai actuellement un soucis "d'actualisation" on va dire au niveau du Scoreboard :/
Voici un screenshot du problème:
Quand j'ajoute des gems ou que je change le rang d'une personne, il m'ajoute une ligne au scoreboard a la place de update celui-ci.
Donc voila le code: ICI ou http://hastebin.com/afugequcaf.vbs
En espérant voir mon problème résolu.
Cdt, Jive
8 réponses à cette question
Messages recommandés