Spidoka Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Et voilà !!!! Booommmmm Première vidéo sur ma chaîne. Si vous voulez d'autre tuto n'hésitez pas à me demander. https://www.youtube.com/watch?v=dw_cI7hN2XY 2
Im_PasteK Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Et voilà !!!! Booommmmm Première vidéo sur ma chaîne. Si vous voulez d'autre tuto n'hésitez pas à me demander. https://www.youtube.com/watch?v=dw_cI7hN2XY +1 abo :P Tu m'a apris un truc :P
Spidoka Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 +1 abo :p Tu m'a apris un truc :p C'est avec plaisirs :). Spido' 1
Im_PasteK Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Si tu as besoin de quelqu'un dans tes vidéos, je suis libre. Et j'ai une chaine YouTube aussi mais j'ai supprimé ma vidéo tuto skript, elle était de mauvaise qualitée.
Spidoka Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 Il n'y a pas de soucis. Pour le moment je tourne avec @Theyokore , @Seriafy ou bien @WaSaBii_SK . Mais si l'occasion se présente je te contacterai :). Spido'
Krown0s Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ahah bravo ;) C'était donc à ça que servait ces NPC ^^
Im_PasteK Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Il n'y a pas de soucis. Pour le moment je tourne avec @Theyokore , @Seriafy ou bien @WaSaBii_SK . Mais si l'occasion se présente je te contacterai :). Spido' Ok ! J'ai toujours rêvé de tourner avec @Seriafy sur Skript et encore mieux avec @Theyokore !
Spidoka Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 Ahah bravo ;) C'était donc à ça que servait ces NPC ^^ Merci. Et oui ça servais à ça :p. Ok ! J'ai toujours rêvé de tourner avec @Seriafy sur Skript et encore mieux avec @Theyokore ! Tkt pas ça viendras un jour :p Spido' 1
Messages recommandés