Aller au contenu
Polymeth

skLogger - Logs de toutes actions pour une meilleure sécurité.

Trouvez vous ce Skript utile à la sécurité d'un serveur ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Trouvez vous ce Skript utile à la sécurité d'un serveur ?

    • Oui, cela permet de retrasser un griefeur, voleur.
      22
    • Non, on peut chercher soi même les vagabons grifeurs.
      0
    • Retracer* lel
      8


Messages recommandés

3c6a16e56b.png

 

Bien le bonjour, je vais aujourd'hui vous faire part de mon tout nouveau plugin : skLogger.

Pour toute personne demandant, c'est une "inspiration" et non une copie du plugin JAVA CoreProtect.

 

47875b17a8.png

 

skLogger est un Skript relativement simple, mais ce dernier se voit être utile à la sécurité de votre serveur. Crée entièrement par Polymeth, ce Skript vous loggera toutes les actions faites sur votre serveur ; en logant les blocs détruits comme ceux posés tout en passant par le log des craft. Vous aurez la possibilité d'afficher les logs dans le chat, mais ceux-ci seront toujours stockés dans un fichier log accessible dans les dossiers du serveur.

Au total, une trentaines d'actions sont loggées par skLogger.

 

Pour répondre à tous besoins de traduction, skLogger est traduit en deux langues différentes ; Français et Anglais (à modifier dans la configuration en haut du Skript)

 

Le fichier logs est crée automatiquement et se trouve dans le dossier logs de votre dossier Skript. (plugins\Skript\logs\skLogs.txt)

 

8caf75e798.png

 

Commandes

/logger disableall : Une sécurité à part entière ajoutée au Skript, qui permettra d'empêcher toute personne de casser/poser un bloc.

/logger enableall: Réative la permission pour casser/poser un bloc.

Permissions

skLogger.break : Pour que le joueur puisse casser des blocs en cas de /logger disableall

skLogger.place : Pour que le joueur puisse placer des blocs en cas de /logger disableall

 

e147ae194c.png

 

Le Skript verra ses codes se mettre à jour. Ne possédant pas mon site à l'heure actuelle (merci l'hebergeur.), je vous invites à regarder de temps en temps le post pour s'informer des mises à jours. Un anti-grief sera mis en place.

 

Toutes modifications et reventes sont interdites. Le skript étant gratuit pour tout le monde.

Tout partage est autorisé si le nom du créateur (Polymeth) est cité dans la vidéo ou le post présentant skLogger.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

skLogger de Polymeth est mis à disposition selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment du travail, TRES professionnel ! Vraiment, en terme de respect, je te respecte à 500% ! Magnifique !

Wow, ce genre de commentaire me motive vraiment, merci énormément, ça fait plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles présentation ! J'ai quelques ajouts à te proposer !

- Log des commandes

- Log des commandes WE

- Log des insultes

- Log des commandes du faction

 

Un config.yml pour activer/désactiver certaines options des logs.

..

 

Sinon très bon skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles présentation ! J'ai quelques ajouts à te proposer !

- Log des commandes

- Log des commandes WE

- Log des insultes

- Log des commandes du faction

 

Un config.yml pour activer/désactiver certaines options des logs.

..

 

Sinon très bon skript !

Premièrement merci beaucoup ! :]

Les commandes sont logs, je vais les séparer des logs du chat.

J'aime bien le log des insultes, je l’intégrerai également.

Et je verrai pour une config, pour le moment il n'y a pas grand chose à mettre dedans.

 

Merci des tes suggestions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement merci beaucoup ! :]

Les commandes sont logs, je vais les séparer des logs du chat.

J'aime bien le log des insultes, je l’intégrerai également.

Et je verrai pour une config, pour le moment il n'y a pas grand chose à mettre dedans.

 

Merci des tes suggestions :)

Pour la config , tu pourrais mettre qu'on puisse activer et désactiver certains logs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo depuis que je met des creative comons une vagues de creative comons sabat sur Skript-Mc par contre 100 joueur = ~ un peut de bug et D’énorme fichier vas se créer fait une suppression au bout d'une semaine (si il mette oui example dans la configuration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo depuis que je met des creative comons une vagues de creative comons sabat sur Skript-Mc par contre 100 joueur = ~ un peut de bug et D’énorme fichier vas se créer fait une suppression au bout d'une semaine (si il mette oui example dans la configuration)

Non, j'ai vu ça sur pas mal de plugins Bukkit, je l'ai donc adopté. Je vais integrer ta suggestion dans la futur mise à jour, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.