RoRo29 Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour je fait une demande de skript pour savoir comment crée un chat séparer que certaine personne vois mais pas les autre Dugors dans des minigames. je ne pourais pas vous répondre vite car je suis en vacance et je ne dispose pas de réseau en permanence merci.
Im_PasteK Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Cela doit marcher si je me suis pas trompé :D on chat: cancel event loop all worlds: if %loop-world% is "world": broadcast "%player%: %message% to loop-world if %loop-world% is "world-nether": broadcast "%player%: %message% to loop-world if %loop-world% is "world-end": broadcast "%player%: %message% to loop-world
Im_PasteK Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 ok merci :) ça marche ? Je viens de tester il me dit que %loop-world% is not an entity type x)
RoRo29 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2015 je ne. les pas encore tester je l ajoute a un skript :)
Im_PasteK Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 je ne. les pas encore tester je l ajoute a un skript :) Ok mai s moi ça marche pas j'ai testé mais je comprend pas x)
Gecko_PvP Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Sinon, tentez: on chat cancel event set {cur.world.%player%} to world of player broadcast "%player%: %message%" to {cur.world.%player%} 1
Im_PasteK Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai trouvé les erreurs ! Voici le code ! on chat: cancel event loop all worlds: if loop-world is "world": broadcast "%player%: %message%" to loop-world if loop-world is "world-nether": broadcast "%player%: %message%" to loop-world if loop-world is "world-end": broadcast "%player%: %message%" to loop-world et oui ça marche Gecko_PvP je pense
Snowach Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci !!!!!!!!!! Comme c'est résolu tu peux changer le titre maintenant :) 1
Messages recommandés