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[SKRIPT] Menu des Kits disponibles a être acheter IG


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Posté(e)
Bon redis clairement ce que tu veux. Je te fait ça dans la soirée si j'ai le temps sinon demain.

 

Cordialement,

Spido'

Voila se que je cherche : Je resume en gros se que je souhaiterais avoir , Je cherche a faire en sorte que des que l'on fait la commande /buykits que sa nous ouvres un inventaire avec différents Kits achetables en IG et que des qu'il clique par exemple sur l'item en diamant et qu'il a 10000 dollars ; sa lui donne la permission d'utilisé la permission /kit diamant .

Cordialement

Posté(e)
Ok je te le fais demain.

Je ferai un tuto spécialement pour toi :).

Il sortiras demain vers 18h-19h.

 

Amicalement,

Spido'

Serieux ?! oh franchement je trouve sa sympas de ta part !!! :rolleyes::D:D:D:D

Cordialement

MyKayros

 

Mais j'aurais une question cela sera possible d'en faire plusieurs des kits ?

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Posté(e)

command /buykits:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&eBuy&eKits" to player
       wait 1 tick
       if player have permission "kits.all":
           format slot 0 of player with book named "&4Vous avez déjà tous les kits" to close
       if player doesn't have permission "kits.all":
           if player doesn't have permission "kit.diamand":
               format slot 0 of player with diamond named "&3Kit diamand &6[&e&l10.000$&r&6]" to close then run [make console execute command "addkit diamand %player% 10000"]
           else:
               format slot 0 of player with diamond named "&3Kit diamand &6[&4Acheté!&r&6]" to close
command /addkit <text> <player> <int>:
   trigger:
       if arg 1 is "diamand":
           if arg 2 is set:
               set {_player} to arg 2
               if {_player}'s money is >= arg 3:
                   make console execute command "/pex user %arg 2% add kit.%arg 1%"
                   make console execute command "/manuaddp %arg 2% kit.%arg 1%"
                   send "&eTu a débloqué le kit &3%arg 1% &e!" to arg 2
                   remove arg 3 from the {_player} money
               if {_player}'s money is < arg 3:
                   send "&4Tu n'as pas assez d'argent" to player

Je t'ai fait ça mais il y a une erreur que je comprend pas. A mon avis c'est que j'ai pas de plugin d'economie et toi non plus. Met le plugin Vault.

Posté(e)
ok merci

Si tu veux que je le finisse et qu'il marche je te fait un skript de money personalisé. Et là je pourrais. Si tu veux garder le plugin d'economie, je ne peut pas t'aider.

Posté(e)
command /buykits:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&eBuy&eKits" to player
       wait 1 tick
       if player have permission "kits.all":
           format slot 0 of player with book named "&4Vous avez déjà tous les kits" to close
       if player doesn't have permission "kits.all":
           if player doesn't have permission "kit.diamand":
               format slot 0 of player with diamond named "&3Kit diamand &6[&e&l10.000$&r&6]" to close then run [make console execute command "addkit diamand %player% 10000"]
           else:
               format slot 0 of player with diamond named "&3Kit diamand &6[&4Acheté!&r&6]" to close
command /addkit <text> <player> <int>:
   trigger:
       if arg 1 is "diamand":
           if arg 2 is set:
               set {_player} to arg 2
               if {_player}'s money is >= arg 3:
                   make console execute command "/pex user %arg 2% add kit.%arg 1%"
                   make console execute command "/manuaddp %arg 2% kit.%arg 1%"
                   send "&eTu a débloqué le kit &3%arg 1% &e!" to arg 2
                   remove arg 3 from the {_player} money
               if {_player}'s money is < arg 3:
                   send "&4Tu n'as pas assez d'argent" to player

Je t'ai fait ça mais il y a une erreur que je comprend pas. A mon avis c'est que j'ai pas de plugin d'economie et toi non plus. Met le plugin Vault.

Sa bug : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437044615-2015-07-16-13-01-56.png

et des que j'ouvre l'inventaire : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437044603-2015-07-16-13-02-06.png

Posté(e)

Je t'ai fait le skript avec le skript de coins (money)

au debut tu as des options:

 

options:
   titremenu: &eBuy&eKits
   kit1: diamand
   prixkit1: 10000
   itemkit1: diamond

tritremenu c'est le titre du coffre qui s'ouvre

kit1 c'est le nom de ton kit

prixkit1: tout est dit x)

itemkit1: c'est l'item du kit 1

 

Plus loin tu vois :

 

options:
   money: &6[&e&lCoins&r&6]
on first join:
   set {coins.%player%} to 10

money c'est le petit prefixe

 

on first join:

set {coins.%player%} to 10

C'est combien tu donne au joueurs lorsqu'ils se connectent pour la 1 ère fois.

 

Tout est automatisé je te laisse écrire le code pour le 2 ème kit. J'ai essayé de t'expliquer dans le code. :D

Posté(e)
Je t'ai fait le skript avec le skript de coins (money)

au debut tu as des options:

 

options:
   titremenu: &eBuy&eKits
   kit1: diamand
   prixkit1: 10000
   itemkit1: diamond

tritremenu c'est le titre du coffre qui s'ouvre

kit1 c'est le nom de ton kit

prixkit1: tout est dit x)

itemkit1: c'est l'item du kit 1

 

Plus loin tu vois :

 

options:
   money: &6[&e&lCoins&r&6]
on first join:
   set {coins.%player%} to 10

money c'est le petit prefixe

 

on first join:

set {coins.%player%} to 10

C'est combien tu donne au joueurs lorsqu'ils se connectent pour la 1 ère fois.

 

Tout est automatisé je te laisse écrire le code pour le 2 ème kit. J'ai essayé de t'expliquer dans le code. :D

Merci je go le tester ;)

Posté(e)
Je t'ai fait le skript avec le skript de coins (money)

au debut tu as des options:

 

options:
   titremenu: &eBuy&eKits
   kit1: diamand
   prixkit1: 10000
   itemkit1: diamond

tritremenu c'est le titre du coffre qui s'ouvre

kit1 c'est le nom de ton kit

prixkit1: tout est dit x)

itemkit1: c'est l'item du kit 1

 

Plus loin tu vois :

 

options:
   money: &6[&e&lCoins&r&6]
on first join:
   set {coins.%player%} to 10

money c'est le petit prefixe

 

on first join:

set {coins.%player%} to 10

C'est combien tu donne au joueurs lorsqu'ils se connectent pour la 1 ère fois.

 

Tout est automatisé je te laisse écrire le code pour le 2 ème kit. J'ai essayé de t'expliquer dans le code. :D

J'ai 2 erreur dessus : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437047635-dzqdzqdzqzq.png

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