TheDarkDeimon Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Yo j'ai créer un plugin mini jeux mais le problème c'est que quand on rejoins et que ya 2 personnes, sa ne veut pas lancer la partie :( Voila j'espère que vous rèussirais a règler l'erreur, Merci d'avance
0 Voserv Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Le problème (je pense) est que tu n'a pas mit d'options, donc par défault la variable {game.slots} ne vaut rien, recopie cela et dit moi si cela marche: variables: {sumo.%player%} = false {game.slots} = 0 command /sumo <text>: trigger: if arg 1 is "join": if {sumo.%player%} is false: if {game.slots} is 10: send "&4La partie est déja complête" stop if {game.slots} is smaller than 10: set {sumo.%player%} to true send "&6[&bSumo&6] > &5Vous avez rejoins la partie" add 1 to {game.slot} teleport players to {attente.sumo} if {game.slots} is greater than 2: send "&bLa partie va commencer" wait 30 seconds send "&6[&bSumo&6] > &5La partie Commence" teleport players to {wsumo.sumo} else if {sumo.%player%} is true: send "&6[&bSumo&6] > &5Vous êtes déja en partie" if arg 1 is "leave": if {sumo.%player%} is false: send "&6[&bSumo&6] > &5Vous n'êtes pas en partie" else if {sumo.%player%} is true: send "&6[&bSumo&6] > &5Vous avez quitter la partie" set {sumo.%player%} to false
0 TheDarkDeimon Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Posté(e) le 20 juin 2015 Oui c'est bon sa fonctionne nickel :) Merci
0 TheDarkDeimon Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Posté(e) le 20 juin 2015 Peut tu juste venir tester le mini jeux sur mon serveur ? Ip: proxythunder.crystal-serv.com:25699
Question
TheDarkDeimon
Yo j'ai créer un plugin mini jeux mais le problème c'est que quand on rejoins et que ya 2 personnes, sa ne veut pas lancer la partie :(
Voila j'espère que vous rèussirais a règler l'erreur, Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés