Neant_PvP Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjours, je voudrait un skript pour mon serveur pvp training. J'ai chercher plusieur fois pour voir si il exciter pas mais pas trouvez :(, se que je veut: On a 2 épe 1 en fer écrit Unranked et 1 en diams écrit ranked, et on Click sur l'épe fer,diams sa ouvre un menu avec des aréna déjà faite avec le skirpt, Je voudrait aussi un System d’arène qui marche avec unranked ranked merci.
HachetteDev Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjours, je voudrait un skript pour mon serveur pvp training. J'ai chercher plusieur fois pour voir si il exciter pas mais pas trouvez :(, se que je veut: On a 2 épe 1 en fer écrit Unranked et 1 en diams écrit ranked, et on Click sur l'épe fer,diams sa ouvre un menu avec des aréna déjà faite avec le skirpt, Je voudrait aussi un System d’arène qui marche avec unranked ranked merci. ce skript je le fait depuis un certain temp si ta Skype je te l'envoie à sa fin et pas possible de génère des arene avec skript je croit.
Neant_PvP Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 ce skript je le fait depuis un certain temp si ta Skype je te l'envoie à sa fin et pas possible de génère des arene avec skript je croit. Ok mon skype je te le donne en priv
Flaminguo Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 J'en n'ai fais un aussi, mon skype : ↓↓↓↓
TheSmozy Fr Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Ajoutez moi : smozyhd j'aurais besoin de se skript
Flaminguo Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Mon skype: myconnectionisinpls (Lis ma signature)
Messages recommandés