Aller au contenu
ExpowYT

Rankup PvP Faction

Messages recommandés

Salut, j'aimerai un skript pour mon pvp faction

la commands /rankup

Et Afficher en Broadcast que la personne vien d'avoir le grade :D

 

Les grade :

 

1: Héros: 2000 Cubs

2: légende: 4000 Cubs

3: Divinité: 6000 Cubs

4: Dieu: 8000 Cubs

5: Démon: 10 000 Cubs

 

Merci a celui qui me fait sa !

Et me dire les plugins a mettre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes grades sont avec des accents ? Ou sans ? Je vois quand tu écris "Héros" mais c'est juste pour être sur.

Et aussi, c'est Essentials ton plugins d'économie ?

Et puis-je également connaître ton plugin de permission ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu tester mon code, n'ayant plus de serveur sous la main en ce moment :) Malgré tout tu as au moins la logique que tu recherches, et les erreurs seront sûrement pas méchantes ^^

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Mon serveur local n'acceptait pas mon Skript mais mon serveur pas local l'accepte.. Du coup j'ai cherché l'erreur pendant 50 ans pour rien ^^

 

Avant de Commencer:

 

Mon skript fonctionne uniquement avec Group Manager et iConomy !

 

 

Installation:

Etape 0:

[spoiler=LE CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le fichier .sk étant trop volumineux, il vous faudra par vous même le renommer en .sk

 

 

Etape 1:

 

Pour installer mon Script, il faudra d'abord le Plugin Skript, disponible [spoiler=Ici]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pour les versions en dessous de la 1.8 et disponible [spoiler=Ici]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
forum/misc/72732-skript-2-2/

pour les versions 1.8 et plus.

 

 

 

Etape 2:

 

Une fois le .jar installé, glisse-le dans le dossier "plugins" de ton serveur. [spoiler=Ici]596b0210d0.png

 

 

 

 

Etape 3:

 

Suite à ça, relance ou reload ton serveur, actualise ton ftp ou ton dossier et tu verras un dossier nommé Skript.

[spoiler=Ici]94f591d196.png

 

 

 

 

Etape 4:

 

Double clique sur ce dossier Skript puis double clique à nouveau sur un petit dossier nommé "script".

[spoiler=Ici]b2553cd52e.png

 

 

 

Etape 5:

 

Une fois à l'intérieur de "script" supprime tout les fichiers que tu y trouveras, il ne serviront pas.

 

 

 

Etape 6:

 

Glisse le fichier .sk disponible à la fin de mon message dans le fichier "script"

 

/!\ IL FAUT METTRE LE .SK DANS LE DOSSIER "SCRIPT" ET NON DANS LE DOSSIER "SKRIPT" /!\

 

Etape 7:

 

Fais ensuite "/sk reload all" sur la console ou sur minecraft, si des erreurs apparaissent, préviens moi.

 

 

Configuration:

 

 

 

Etape 1:

 

Si vous ouvrez mon script, vous pouvez voir qu'il y a écrit

[spoiler=Ici]fa27b04aa0.png

 

 

 

Dans vos permissions Group Manager, vous devrez ajouter au grade du joueur par défaut, qui n'a pas encore ajouté de grade la permission "default.sk". Vous devrez ajouter au grade "Heros" la permission "heros.sk" et faire de même avec les bonnes permissions pour les bons grades.

 

 

 

Etape 2:

 

Dans la partie "#COUT DES GRADES"

[spoiler=Ici]907938f35c.png

 

 

Vous pouvez changer le coût du grade Héros et ceux des autres si vous voulez changer leur prix.

 

 

 

Etape 3:

 

Dans la partie "#Phrase Broadcast",

[spoiler=Ici]51c7e8ec06.png

 

 

vous pouvez changer les phrases que les joueurs recevront quand un de leur camarades obtiendra un grade.

Vous pouvez ajouter de la couleur avec les codes couleurs "&4, &3 etc.."

 

/!\ POUR AFFICHER LE PSEUDO DU JOUEUR DANS LE CHAT IL EST IMPORTANT DE METTRE "%player%" /!\

 

Etape 4:

 

Après avoir fait vos configurations, vous pouvez faire "/sk reload all" et votre Script fonctionnera, si vous avez bien suivi toute les étapes, bien.

 

Commande:

 

La seule commande disponible est "/rankup".

Si vous le souhaitez je peux améliorer mon Script, mais pour cela, il faut me donner des idées.

 

 

PS:

 

Si vous souhaitez modifier mon Script, je vous demande de bien vouloir me le demander avant.

 

 

En espérant vous avez aidé,

 

GauvainWizard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Gauvain ton skript et nikel mais mon grade augmente plus au grade heros sa continue a me le mettre en illimité de fois

 

Pour Chouyoux toi aussi il et pas mal 9 erreurs le problèmes la c'est que les grade change pas sa me garde au grade membre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chouyoux toi aussi il et pas mal 9 erreurs le problèmes la c'est que les grade change pas sa me garde au grade membre :s

 

Oui j'avais prévenu que je n'ai pas pu tester le skript, tu peux toujours poster les erreurs pour que je les règle. En revanche oui çà te laisse au grade membre, çà update simple la variable {rank.%UUID of player%}, ceci car je n'ai tout simplement aucune information sur le système de grade de ton serveur (PermissionsEx, Group manager, un skript...). Soit simplement plus claire lors de tes demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.