Aller au contenu
  • 0

[Difficile] Gros problème très dérangeant !

Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

En tant que gentil administrateur, j'ai voulu améliorer le stockage de mes variables en les mettant dans un fichier .yml mais j'ai trouvé un problème assez dérangeant:

on join:	
if value "points.%player%" get of "plugins/Skript/scripts/points.yml" does not exist:
	set yaml value "points.%player%" from file "points.yml" to "1"
	set {points.%player%} to yaml value "points.%player%" from file "points.yml"
	stop
else:
	set {points.%player%} to yaml value "points.%player%" from file "points.yml"
	stop

on quit:
if {points.%player%} is set:
	set yaml value "points.%player%" from file "points.yml" to {points.%player%}
	delete {points.%player%}
	stop

Donc là je me connecte, mes points sont chargés dans une variables à mon nom. Mais quand je veut rajouter ou retirer un nombre à cette variable (qui marcher avant le stockage en fichier .yml) cela ne fonctionne pas:

add 1 to {points.%player%}

remove 1 from {points.%player%}

Merci à tous ceux qui m'aideront !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Parce que quand tu l'inities ici -> "... from file "points.yml" to "1" " c'est du texte et non un nombre, essaie de retirer les guillemets autour de 1 "... from file "points.yml" to 1" ou encore de "... parsed as integer" quand tu récupères la valeur :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Parce que quand tu l'inities ici -> "... from file "points.yml" to "1" " c'est du texte et non un nombre, essaie de retirer les guillemets autour de 1 "... from file "points.yml" to 1" ou encore de "... parsed as integer" quand tu récupères la valeur :)

Ok merci je vais essayer. ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.