En tant que gentil administrateur, j'ai voulu améliorer le stockage de mes variables en les mettant dans un fichier .yml mais j'ai trouvé un problème assez dérangeant:
on join:
if value "points.%player%" get of "plugins/Skript/scripts/points.yml" does not exist:
set yaml value "points.%player%" from file "points.yml" to "1"
set {points.%player%} to yaml value "points.%player%" from file "points.yml"
stop
else:
set {points.%player%} to yaml value "points.%player%" from file "points.yml"
stop
on quit:
if {points.%player%} is set:
set yaml value "points.%player%" from file "points.yml" to {points.%player%}
delete {points.%player%}
stop
Donc là je me connecte, mes points sont chargés dans une variables à mon nom. Mais quand je veut rajouter ou retirer un nombre à cette variable (qui marcher avant le stockage en fichier .yml) cela ne fonctionne pas:
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zurbeyira
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
En tant que gentil administrateur, j'ai voulu améliorer le stockage de mes variables en les mettant dans un fichier .yml mais j'ai trouvé un problème assez dérangeant:
Donc là je me connecte, mes points sont chargés dans une variables à mon nom. Mais quand je veut rajouter ou retirer un nombre à cette variable (qui marcher avant le stockage en fichier .yml) cela ne fonctionne pas:
add 1 to {points.%player%}
remove 1 from {points.%player%}
Merci à tous ceux qui m'aideront !
2 réponses à cette question
Messages recommandés