Officialm Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour Je recherche Quelqu'un qui pourrait me faire un script avec le kit Gladiateur Timelord Grappler et Stomper car ce sont les seul ou je n'arrive pas à coder Desc: -Gladiateur: Une épée en bois unbreakable avec une barre de fer quand tu click droit sur le player ça hide les joueur sauf lui et moi et ça nous tp dans une arène en verre.Cooldown de 30 sec -Timelord: Une épée en bois unbreakable avec une montre qui freeze tous les joueur autour de lui.Cooldown de 30 sec -Grappler: Une épée en bois unbreakable avec une laisse et quand on click droit ver un endroit c'est comme un grappin.Cooldown de 20 sec -Flash:Une épée en bois unbreakable avec une lampe de redstone quand on vise un endroit de la map ça nous tp sur ce que tu vise.Cooldown de 30sec -Stomper:p pas de cooldown Une épée en bois unbreakable On pert maximum 2 coeurs Maximum de chute Et regarde sur YT kit Stomper Mc pas le temps D'expliquer. Désoler Pour les Fautes. Je recherche Principalement le kit Gladiateur et Stomper.
Imperial_Crise Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Pourrais tu mieux expliquer ? Et c'est assez facil ^.^ Lâche un like ;) [spoiler="Code"]command /kit: trigger: [php]command /kit: trigger: if argument 1 is "gladiateur": if {cool.%player%} is set: message "<red>Erreur ! Vous devez attendre 20 secondes avant de refaire le kit !" else: give 1 wood_sword named "&7Gladiateur" to player[/php]
Venoz Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Pourrais tu mieux expliquer ? Et c'est assez facil ^.^ Lâche un like ;) [spoiler="Code"]command /kit: trigger: [php]command /kit: trigger: if argument 1 is "gladiateur": if {cool.%player%} is set: message "<red>Erreur ! Vous devez attendre 20 secondes avant de refaire le kit !" else: give 1 wood_sword named "&7Gladiateur" to player[/php] Nan c'est n'est pas facile de creer un truc quand on fait click droit sur une personne avec un item précis et que sa creer une arene en verre dans les airs et que sa cache tout les joueurs du serv sauf celui a qui il a fait click droit et il se pvp dans l'arene et 30seconds apres l'arene disparait... Meme moi je sais pas faire...
Imperial_Crise Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Nan c'est n'est pas facile de creer un truc quand on fait click droit sur une personne avec un item précis et que sa creer une arene en verre dans les airs et que sa cache tout les joueurs du serv sauf celui a qui il a fait click droit et il se pvp dans l'arene et 30seconds apres l'arene disparait... Meme moi je sais pas faire... Tu utilise des addons ?
Officialm Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Nan c'est n'est pas facile de creer un truc quand on fait click droit sur une personne avec un item précis et que sa creer une arene en verre dans les airs et que sa cache tout les joueurs du serv sauf celui a qui il a fait click droit et il se pvp dans l'arene et 30seconds apres l'arene disparait... Meme moi je sais pas faire... l 'arène en verre et déjà creer mais tu met les positions X Y Z Exemple Stomper:https://www.youtube.com/watch?v=OSpT2uH6dDk perte de coeur maximum en chute 2<3 Flash:? Gladiateur:https://www.youtube.com/watch?v=2AsMJe7Z7r8 1.50min Glapper:https://www.youtube.com/watch?v=MfjK2aoGv6k 17sec Tien ça explique mieux :)
Messages recommandés