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Système d'achat de kits


Messages recommandés

Posté(e)

Déjà pour commencer, salut a tous les skripteurs et skripteuses !

Alors je vous explique ce que je veux bien que ce qui est dans le titre explique pas mal, donc ce serait qu'en faisant la commande /buykits, cela nous ouvre un gui qui nois permettrait d'acheter des kits essentials (donc une permission) avec de la money ig.

Posté(e)

Bonsoir !

Après pas beaucoup de réflexion et une partie de BTD, j'ai crée un plugin de kit achetable comme vous l'avez demandé.

 

Configuration:

Tout se passe dans le Script. Si tu ne comprends pas tout ou que j'ai mal expliqué, tu peux m'envoyer un message.

Commande:

La commande pour ouvrir le menu est /kit.

Je n'ai pas ajouté de permission mais tu peux le faire très simplement en ajoutant "permission : <lapermission>" avant le "trigger:"

 

command /kit:
   trigger:
       open chest with 6 row named "&6Les &eKits disponible" to player #Ouvre un coffre où tout les kits seront disponibles
       wait 1 tick #Attends 1 tick, obligatoire sinon le reste ne s'affichera pas correctement
       format slot 4 of command sender with leather helmet named "&eKit &6Guerrier" to close then run "kitexemple %player%" #affiche un casque de cuir au slot 4
                                                                                                                            #qui quand on clique dessus exécute une commande
       #Tu peux ici ajouter tes format

command /kitexemple <player>: #Création de la commande executer plus haut qui va give le kit et prendre l'argent
   trigger:
       execute arg 1 command "kits exemple" #Remplace exemple par le kit que tu veux que le joueur gagnent
       console execute command "/eco take %player% 50" #Remplace 50 par l'argent que le kit va coûter

#Tu peux ici ajouter les commandes executer plus haut.


#Si besoin, contacte-moi.

Posté(e)

Merci mais j'ai du mal m'expliquer car en fait ce que je demand c'est que dans le gui on a par exemple le kit guerrier coûte 20000 et bah si on a l'argent cela nous l'enlève et donne le kit guerrier a VIE. En fait ça a rajoute la perm du kit au joueur. Si tu as besoin pour les permission j'utilise permissionsex

Posté(e)

Tiens un petit Kdo :p

 

options:
   {_prix}: 200

command /buygambler:
   trigger:
       set {_prix} to 200
       if {money.%player%} is less than {_prix}:
           send "&cTu n'as pas assez d'argents"
       else:           
           remove {_prix} from {money.%player%}
           message "&aTu as acheter le kit Gambler"
       if {kit.gambler} is true:
           message "Tu as déjà se kit"   
command /buykangaroo:
   trigger:
       set {_prix} to 200
       if {money.%player%} is less than {_prix}:
           send "&cTu n'as pas assez d'argents"
       else:           
           remove {_prix} from {money.%player%}
           message "&aTu as acheter le kit Kangaroo"
       if {kit.kangaroo} is true:
           message "Tu as déjà se kit"

command /money:
   trigger:
       if {money.%player%} is not set:
           set {money.%player%} to 0
       else:
           send "&7Tu as &2%{money.%player%}%$"
command /moneygive <player> <int>:
   trigger:
       add argument 2 to {money.%arg 1%}
       send "&7Tu as recus &2%arg 2%$" to arg 1

command /pay <player> <int>:
   aliases: mpay, moneypay
   trigger:
       if {money.%player%} is less than arg 2:
           send "&cSomme d'argent insuffisante."
       else:
           remove arg 2 from {money.%player%}
           add arg 2 to {money.%arg 1%}
           send "&7Tu as envoyé &2%arg 2%$ &7à &2%arg 1%"
           send "&7Tu as recus &2%arg 2%$ &7de &2%player%" to arg 1

Posté(e)

Merci mais ce n'est pas du tout ce que je voulais, en fait je veux que en faisant la command /buykits. Cela nous ouvre un gui où nous pouvons acheter des kits du plugins essentials en échange de money venant du plugins vault. Mon système de permission est permissionsex.

Merci quand même d'avoir prêté attention a ma demande.

Cordialement

Posté(e)

Ha tiens:

 

options:
   {_prix}: 200

command /buytest:
   trigger:
       set {_prix} to 5000
       if {money.%player%} is less than {_prix}:
           send "&cTu n'as pas assez d'argents"
       else:           
           remove {_prix} from {money.%player%}
           broadcast "&6[&3Key&6]&a%player% viens d'acheter une KEY"
           execute console command "/ac key %player% 1"
       if {key.crate} is true:
           message "Tu as déjà se kit"   

command /money:
   trigger:
       if {money.%player%} is not set:
           set {money.%player%} to 0
       else:
           send "&7Tu as &2%{money.%player%}%$"
command /moneygive <player> <int>:
   trigger:
       add argument 2 to {money.%arg 1%}
       send "&7Tu as recus &2%arg 2%$" to arg 1

command /pay <player> <int>:
   aliases: mpay, moneypay
   trigger:
       if {money.%player%} is less than arg 2:
           send "&cSomme d'argent insuffisante."
       else:
           remove arg 2 from {money.%player%}
           add arg 2 to {money.%arg 1%}
           send "&7Tu as envoyé &2%arg 2%$ &7à &2%arg 1%"
           send "&7Tu as recus &2%arg 2%$ &7de &2%player%" to arg 1



options:
   slot 0: slot 0 of player with tnt named "&cExplosif" with lore "&eEn achetant ce kit tes pillages seront bien plus &cez&e." to close
   slot 1: slot 1 of player with 382 named "&eDruide" with lore "&eEn achetant ce kit deviens un vrais &cDruide&e." to run [make player execute command "/1v1"]
   slot 2: slot 2 of player with diamond chestplate named "&bDiamant" with lore "&eEn achetant ce kit deviens un vrais &cCombatant&e." to run [make player execute command "/1v1"]
   slot 3: slot 3 of player with ender pearl named "&aExplorateur" with lore "&eEn achetant ce kit deviens un vrais &cExplorateur&e." to run [make player execute command "/1v1"]   
   slot 4: slot 4 of player with Tripwire hook named "&eKey" with lore "&eEn achetant cette key deviens un &cChanceux&e." to run [make player execute command "/1v1"]       
command /buykit:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&8&nBuyKits &8(%{money.%player%}%$)" to player
       wait 1 tick
       format {@slot 0}
       format {@slot 1}
       format {@slot 2}
       format {@slot 3}
       format {@slot 4}

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