_WaZzY_ 39 Posté : 15 avril 2016 Bonjour / Bonsoir je poste dans cette rubrique car j'ai besoin d'un skript pour que quand je fait /setcheck sa set un point et quand on essaye de s'éloigné a plus de 6 block on est téléporté a se point Merci d'avance a celui qui arrive a me faire cela :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aexon 19 Répondu : 15 avril 2016 Bonjour / Bonsoir je poste dans cette rubrique car j'ai besoin d'un skript pour que quand je fait /setcheck sa set un point et quand on essaye de s'éloigné a plus de 6 block on est téléporté a se point Merci d'avance a celui qui arrive a me faire cela :p Genre ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 15 avril 2016 Oui sa j'ai déjà fait mais je veux pas qu"il y est de every 5 seconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 15 avril 2016 Moi petit débutant propose idée: Est-il possible d'utiliser un "On any move: "et de définir apres le nombre de block AHHH non j'ai mieux Si tu définis la position du player. On any move: #mais avant tu définis une région style world guard en ajoutant 6 a toute les coordonée. if %region at player% contains "region" #et tu me un cancel event / tp #avec un truc du style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 15 avril 2016 Pas de every , plutôt un while :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 15 avril 2016 xD mais les on any move sa fait lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 15 avril 2016 Event-button ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 15 avril 2016 Non quand on imagine un mec essate de s'enfuir sa le tp au check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 15 avril 2016 Test de débutant 2 : On peut pas régler ça en faisant un truc du style: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. PS: avant toute remarques je suis pas du tout un pros de l'opti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 15 avril 2016 Bonjour, Le every ne créer aucun lags pour de petit calcul, voici un exemple de code qui ne ferait pas lags même si il y avais 200 joueurs sur la map. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 15 avril 2016 Bonjour, Le every ne créer aucun lags pour de petit calcul, voici un exemple de code qui ne ferait pas lags même si il y avais 200 joueurs sur la map. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu a un bon serveur ^^ nous un every 20 ticks sur 40 joueurs se voit vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 15 avril 2016 Non tout dépend du calcul qui suit le every, la en l’occurrence on vérifie une distance c'est rien, si tu commence a vouloir des calcul beaucoup plus complexe et qui utilise les variables la même avec une machine à 300€ par moi, tu lageras ^^ Mais je t'invite à tester le code si tu à des doutes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites