FFantomeZ Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut Je chercher quelqu'un qui serais capable de faire ce plugins en Skript : https://www.spigotmc.org/resources/itemcases-cs-go-cases.3744/ La luckybox s'ouvre avec une clée a partire d'un cofre posé avec une commands Les Commands : /lucky give <nombre> : Se give une clée pour ouvrire une box - La clée est un Tripwire Hook nomé "&3Lucky Clée /lucky set : pour poser une luckybox /lucky delete : pour suprimer une lucky box Dans le fichier sk sa serez cool quond puise definire se quond gagne dans la luckybox Cordialement ,
Voserv Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est assez compliqué voir impossible ce que tu demande...
Spidoka Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est faisable mais assez complexe. Je garde l'idée en tête et dès qu'un membre de mon équipe est dispo, je le met dessus. Amicalement, Spidoka.
Voserv Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est faisable, il faut à chaque fois ouvrir, ferme le menu, ouvrir, fermer et utiliser les "random integer".
FFantomeZ Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est faisable mais assez complexe. Je garde l'idée en tête et dès qu'un membre de mon équipe est dispo, je le met dessus. Amicalement, Spidoka. Ok Cool merci :)
Messages recommandés