Aller au contenu
Twisteur

Skript shop

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir qui pourrait me faire un skript boutique ? je m'explique :

 

Quand ont fait /shop cela ouvre une gui ou dedans il y a les grades et les kits existant , achetable avec la money du serveur.

 

Je précise que ce skript peut être rémunéré.

 

Une discutions en privé peut avoir lieu.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je peux te faire ceci a tu des kit ou des grades ? veux tu que je te fasse un système de coins ?

Donne plus d'information

 

Bonjour, Oui j'ai déjà des kits et des grades. Non pas la peine de faire un système de coins, il faudrait qu'il utilise iconomy.

 

Pour plus d'informations bah par exemple :

 

Quand ont fait / shop sa ouvre une gui , dans cette gui il y aura deux catégorie, les grades et les kits .

Il faudrait créer un système ou je puisse moi même mettre les grades et les kits dans celui-çi , en plus de cela si possible les grades ne doit pas être à vie mais temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous connaissez surment clash of clans ! ?

Si oui vous connaissez le sort de rage qui et dans clash of clan ! Tres bien

J'aimerai faire un skript qui lorsque on click droit sur une fiole cela creer un anneau dans le quelle les joueurs qui s'y trouve sont en speed 3 et force 2 ,comme dans clash of clan ! :) ...

Aider moi vite svp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.