Nitriz SKRIPTEUR 15 Posté : 13 avril 2016 Hello les amis!! Aujourd'hui je suis la car j'ai un petit problème :c Je veut que quand un joueur achète un objet et que l'objet est trop chèr la variable ne va pas en dessous de zéro, et que quand il meurt ça enleve 1 au coin et si il est a zéro il ne va pas en dessous non plus. Tout ceux qui auront essayer de m'aider aurons un like ;) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo 1 Répondu : 13 avril 2016 Je ne pense pas avoir trop compris... Tu souhaites détecter si le joueur a assez de coins pour acheter un objet ? Quand il meurt et qu'il a 0 coins, ça ne fait pas -1, -2 .... ça reste à 0. Et enfin, les coins sont contenues dans quelle variable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treinsh 15 Répondu : 13 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est juste un tout petit bout de code à toi de le remanier et de le transformer en ce que tu as envie mais la base est là si j'ai bien compris ce que tu demandes. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour la mort cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitriz SKRIPTEUR 15 Répondu : 13 avril 2016 J'ai pas trop compris ^^ Par exemple il achète une particule dans un menu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 13 avril 2016 Utilise le "if {coins.money} is equal to or more than TONPRIX: "else if {coins.money} is less than TONPRIX: message "&cerreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treinsh 15 Répondu : 13 avril 2016 Pourtant c'est simple à comprendre tu n'as pas demandé un système d'achat mais un système pour que l'argent ne descende pas en dessous de zero Oui tu as raison aqme je n'ai pas pensé si il a la même somme d'argent que le prix de l'objet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 13 avril 2016 Toujour faire un système de coins , pour achetez TOUJOUR une commande /achat <text> , qui elle fait tout l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitriz SKRIPTEUR 15 Répondu : 18 avril 2016 OK merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitriz SKRIPTEUR 15 Répondu : 18 avril 2016 Comment fait-on pour passer en résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites