didi2005 11 Posté : 12 avril 2016 Bonjour, J'aimerais un bout de skript, Celui ci devra faire ceci: - Casser l'arbre en entier - 50% de chance de drop une pomme en or. Merci à celui qui me fait ce skript! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 14 avril 2016 Je crois qu'on peut pas détecter si on l'a casser en entier j'espère pour toi que jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 14 avril 2016 Je crois qu'on peut pas détecter si on l'a casser en entier j'espère pour toi que jme trompe J'aivais déjà vu des UHCRUN en skript malheureusement non public que fesait ce que j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 14 avril 2016 J'aivais déjà vu des UHCRUN en skript malheureusement non public que fesait ce que j'attend. enfaite on pourrait détecter avec un radius mais ducoup sa détecte pas que l'arbe... avec le loop-block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 avril 2016 Tu souhaites casser le bois ou les feuilles ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 14 avril 2016 Tu souhaites casser le bois ou les feuilles ou les deux ? Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 avril 2016 o.O Pour l'instant sur Skript-MC aucun résultat abouti. En Skript c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 14 avril 2016 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 avril 2016 Je pourrais tenter, enfin je sais le faire le problème c'est que les bûches de bois et les feuilles d'arbres seront cassés dans un radius que tu pourras définir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi2005 11 Répondu : 14 avril 2016 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 avril 2016 Tient : on break: if id of event-block is 162 or 17: set {_idblock} to id of event-block cancel event loop blocks downwards: if id of loop-block is not 162 or 17: set {_loc} to location of loop-block exit loop set {_posX1} to x-coordinate of {_loc} set {_posX2} to x-coordinate of {_loc} set {_posZ1} to z-coordinate of {_loc} set {_posZ2} to z-coordinate of {_loc} set {_posX1} to {_posX1} -2 set {_posX2} to {_posX2} +2 set {_posZ1} to {_posZ1} -2 set {_posZ2} to {_posZ2} +2 set {_posY} to y-coordinate of {_loc} loop 20 times: set {_pos1} to the location at {_posX1}, {_posY}, {_posZ1} set {_pos2} to the location at {_posX2}, {_posY}, {_posZ2} loop blocks within location of {_pos1} to location of {_pos2}: if {_idblock} is id of loop-block: drop loop-block at event-block set loop-block to air set {_posY} to {_posY} +1 on break of leaves: chance of 5%: drop a 322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 15 avril 2016 Bonjour, C'est pas très compliqué ... Il faut créer un while à partir du premier bloc cassé et ensuite check les blocs du dessus, dessous et coté pour les remplacer par de l'air. Si j'ai le temps je te fait ça se soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites