Aller au contenu
didi2005

Skript d'arbre

Messages recommandés

Je crois qu'on peut pas détecter si on l'a casser en entier j'espère pour toi que jme trompe

J'aivais déjà vu des UHCRUN en skript malheureusement non public que fesait ce que j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aivais déjà vu des UHCRUN en skript malheureusement non public que fesait ce que j'attend.

enfaite on pourrait détecter avec un radius mais ducoup sa détecte pas que l'arbe... avec le loop-block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu souhaites casser le bois ou les feuilles ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

o.O Pour l'instant sur Skript-MC aucun résultat abouti.

En Skript c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pourrais tenter, enfin je sais le faire le problème c'est que les bûches de bois et les feuilles d'arbres seront cassés dans un radius que tu pourras définir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tient :

 

on break:
   if id of event-block is 162 or 17:
       set {_idblock} to id of event-block
       cancel event

       loop blocks downwards:
           if id of loop-block is not 162 or 17:
               set {_loc} to location of loop-block
               exit loop

       set {_posX1} to x-coordinate of {_loc}
       set {_posX2} to x-coordinate of {_loc}
       set {_posZ1} to z-coordinate of {_loc}
       set {_posZ2} to z-coordinate of {_loc}
       set {_posX1} to {_posX1} -2
       set {_posX2} to {_posX2} +2
       set {_posZ1} to {_posZ1} -2
       set {_posZ2} to {_posZ2} +2
       set {_posY} to y-coordinate of {_loc}

       loop 20 times:
           set {_pos1} to the location at {_posX1}, {_posY}, {_posZ1}
           set {_pos2} to the location at {_posX2}, {_posY}, {_posZ2}
           loop blocks within location of {_pos1} to location of {_pos2}:
               if {_idblock} is id of loop-block:
                   drop loop-block at event-block
                   set loop-block to air
           set {_posY} to {_posY} +1

on break of leaves:
chance of 5%:
	drop a 322

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas très compliqué ...

Il faut créer un while à partir du premier bloc cassé et ensuite check les blocs du dessus, dessous et coté pour les remplacer par de l'air.

 

Si j'ai le temps je te fait ça se soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.