VeTr0x Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, command /b: trigger: send "&6» &e%player% &fvous souhaite la Bienvenue!" Quand le joueur fais /b lui seul vois le message dans le tchat, comment faire pour que tout le monde le vois? Bien à vous
0 _WaZzY_ Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Pour sa tu fais command /b: trigger: broadcast "&6» &e%player% &fvous souhaite la Bienvenue!" Mais un j'aime ou devien fan :D
0 VeTr0x Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Nop, moi je veux que ça écrive un message normal. Comme si on fesait T puis message. Et non un bc ou un say
0 _WaZzY_ Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Tu fais: remplace broadcast par send et la fin apres les quillemets to all players 1
0 _WaZzY_ Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Désolé de te dire sa mais évite d'envoyé des messages juste pour dire merci et si ton problème et résolu met un like ou devien fan et met le sujet en résolu si tu ne sais pas comment faire pour mettre en résolu tu vas vers le haut de ta page tu clique sur le titre et tu met un prefix et tu pourras sélectionner le prefix
0 WarSid15 Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Nop, moi je veux que ça écrive un message normal. Comme si on fesait T puis message. Et non un bc ou un say En skript le broadcast envoie seulement le message que tu mets entre tes " " ;) 1
Question
VeTr0x
Bonjour,
command /b:
trigger:
send "&6» &e%player% &fvous souhaite la Bienvenue!"
Quand le joueur fais /b lui seul vois le message dans le tchat, comment faire pour que tout le monde le vois?
Bien à vous
6 réponses à cette question
Messages recommandés