Leader Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, Existerait t-il un plugin ou un skript permettant de bloqué une cloque en redstone ? C'est à dire que quand une personne crée une cloque en redstone, dès le lancement de cette cloque, tous le système ce désactive. Merci d'avance de votre aide ainsi que de votre compréhension. Cordialement
Mat Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Je pense pas mais tu peux empêcher que le joueur pose des répéteurs ou je me trompe peut être.
Spartan9802 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, C'est très simple, il existe seulement un événement en rapport avec la redstone dans skript, nous allons donc l'utiliser pour vérifier le nombre de fois ou il est appelé. Code: on redstone: if {redstone::%location of event-block%} is set: add 1 to {redstone::%location of event-block%} if {redstone::%location of event-block%}/15 >= 1.5: set block at event-block to air else: add 1 to {redstone::%location of event-block%} wait 80 ticks delete {redstone::%location of event-block%} on script load: delete {redstone::*} Edit: Correction du code. 1
Leader Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 D'accord, Ce code fonctionne parfaitement, mais je voudrais savoir, ce code utilise t-il des boucles ? Cordialement.
Spartan9802 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Non il n'y a aucune boucle dans le code. Si je tes aidé pense à mètre un j'aime et passer ton poste en résolue ;) 2
Leader Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Merci à toi, Sur ce Bonne continuation et à bientôt ! Cordialement 1
Messages recommandés