kiki Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Voilà, J'ai besoin d'aide aidez moi car je veux faire une ffa build uhc mais je ne comprends pas pour ça ne fonctionne pas. CODE: Command /pos <text>: permission: op.use trigger: if arg-1 is "A": set {location.builduhc.A} to location of player send "&6BuildUHC &7> La position &cA &7est définit !" if arg-1 is "B": set {location.builduhc.B} to location of player send "&6BuildUHC &7> La position &cB&7 est définit !" Command /resetffa: permission: op.use trigger: loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.builduhc.B}: if loop-block is cobblestone: set loop-block to air if loop-block is Oak Wood Planks: set loop-block to air if loop-block is lava: set loop-block to air on command "/resetffa": broadcast "&b&lDebut du Reset de la FFA BuildUHC" wait 2 seconds broadcast "&a&lReset de la FFA BuildUHC termine"
Floxiik Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bug de tab apres sur les 2 trigger, je corrige sa:) Command /pos <text>: permission: op.use trigger: if arg-1 is "A": set {location.builduhc.A} to location of player send "&6BuildUHC &7> La position &cA &7est définit !" if arg-1 is "B": set {location.builduhc.B} to location of player send "&6BuildUHC &7> La position &cB&7 est définit !" Command /resetffa: permission: op.use trigger: loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.builduhc.B}: if loop-block is cobblestone: set loop-block to air if loop-block is Oak Wood Planks: set loop-block to air if loop-block is lava: set loop-block to air on command "/resetffa": broadcast "&b&lDebut du Reset de la FFA BuildUHC" wait 2 seconds broadcast "&a&lReset de la FFA BuildUHC termine"
Messages recommandés